Kate Middleton face aux coups tordus de Meghan Markle et Harry, sa grande décision

1er juin 2021 - 09h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les prises de parole à charge du prince Harry et Meghan Markle dont la dernière en date face à Oprah Winfrey, Kate Middleton n’en aurait que faire. Les critiques, la duchesse de Cambridge a décidé de les ignorer.

L’attitude adoptée de l’épouse du prince William est précisée par Camilla Tominey, une observatrice avisée de la famille royale, citée par The Mirror.
La journaliste affirme que malgré les sorties médiatiques hasardeuses des Sussex, plus particulièrement, celle face à Oprah Winfrey , « Kate a décidé de se placer au-dessus de la mêlée ».

La maman de trois enfants écarte les petits tracas qui risque de gâcher son quotidien. Pas de place aux ressentiments.

Son objectif est d’apaiser les rapports entre les membres de la famille et non pas de les aggraver, raisons pour laquelle a joué les intermédiaires entre les princes William et Harry lors de leurs retrouvailles à Windsor lors des funérailles du prince Philip.

« C’était spontané et intelligent de faire se parler les deux frères. C’était un geste habile qui montre que la duchesse n’est pas intimidée par tout ce qui se passe », estime cette spécialiste des têtes couronnées.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Réunion de Noël en péril, encore blessée et offensée par Meghan Markle et Harry

En cette période festive, il semble que les tensions au sein de la famille royale persistent, en particulier entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle. La princesse de Galles ne serait pas prête de pardonner au prince Harry et Meghan...

Prince William affronte Harry aux États-Unis, leur réunion secrète gâchée par Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton mettront dans quelques jours le cap sur Boston, aux États-Unis, pour participer à la seconde édition de leur fondation écologique Earthshot. Et une rencontre avec le prince Harry serait programmée. Meghan Markle...

Meghan Markle : Un retour triomphant à la télévision avec un contrat monumental !

En exclusivité, le Daily Express US lève le voile sur le futur professionnel de Meghan Markle, qui s’apprête à décrocher l’un des plus gros contrats télévisés de l’histoire. Un retour en fanfare pour l’épouse du prince Harry ? Peut-être bien.

Kate Middleton : Dépenses décomplexées et scandale royal en Perspective ?

Kate Middleton, symbole d’humilité et de sobriété « au sein de la famille royale britannique », semble avoir pris un virage surprenant vers le plaisir et l’indulgence.

Camilla Parker-Bowles, Charles III, ingrat, imbuvable, Prince Harry fracassé avant le couronnement

Lassés par Meghan Markle et surtout par le prince Harry, Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient mobilisé leurs relais médiatiques. Le duc du Sussex en prend pour son grade.

Kate Middleton et William, leur geste impitoyable envers Harry après la mort de la reine Elizabeth

Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.

Meghan Markle : Son plan secret pour renouer avec le Palais, révélation sur une alliée inattendue

Après quatre ans de distance, Meghan Markle envisagerait sérieusement de rétablir les liens avec la famille royale britannique. La duchesse de Sussex aurait un espoir particulier pour faciliter cette réconciliation, et elle mise sur une personne clé...

Prince William et Kate Middleton : « barbares », avec Camilla Parker-Bowles à Ascot, de terribles accusations

La présence de Kate Middleton et du prince William avec Camilla Parker-Bowles à la course de chevaux d’Ascot, tout comme de nombreux autres membres de la famille royale, a suscité de vives critiques. Ils sont accusés d’être des barbares.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle

Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.

Meghan Markle : Ses liens secrets avec Charles révélés, ce qu’elle prépare contre Kate Middleton ?

Meghan Markle, toujours en contact avec le roi Charles, chercherait-elle à semer la discorde au sein de la famille royale britannique ? Prépare-t-elle un coup contre Kate Middleton. Les mystères de cette relation dévoilés !