Kate Middleton : Les effets secondaires de la chimiothérapie préventive
La princesse de Galles, Kate Middleton, continue de faire face à une épreuve de santé particulièrement éprouvante. Comme elle l’avait révélé il y a quelques mois, elle suit...
Malgré son absence à l’ouverture des jardins du Musée d’histoire naturelle à Londres, Kate Middleton a tenu à exprimer son soutien à ce projet qui lui tient à cœur.
La princesse de Galles a révélé au printemps dernier son combat contre le cancer. Et sa fragilité l’a empêchée d’être présente à l’événement.
Cependant, dans un message publié sur Instagram, Kate Middleton a partagé son enthousiasme pour les jardins et a mis en avant les bienfaits de la nature sur notre santé et notre bien-être.
« Je soutiens l’engagement du musée à créer un lieu spécial qui encourage les personnes de tous âges à renouer avec la nature et à en apprendre davantage sur la façon dont nous pouvons protéger notre monde naturel », a-t-elle écrit.
Faisant référence à son propre combat contre la maladie, Kate Middleton a ajouté :
« Je sais que le pouvoir de la nature soutient notre développement et notre santé en nous apportant de la joie et en nous aidant à rester en bonne santé physique, mentale et spirituelle ».
« J’espère que les jardins seront une source d’inspiration et d’espoir pour tous ceux qui les visitent et qu’ils auront un effet transformateur », a fait savoir l’épouse du prince William.
Les jardins du Musée d’histoire naturelle, qui ont ouvert leurs portes au public le 18 juillet, comprennent deux nouvelles attractions : le Jardin Évolution et le Jardin Découverte Nature.
Aller plus loin
La princesse de Galles, Kate Middleton, continue de faire face à une épreuve de santé particulièrement éprouvante. Comme elle l’avait révélé il y a quelques mois, elle suit...
Kate Middleton lutte contre le cancer et son état de santé suscite des inquiétudes. Ce serait surtout sa minceur qui inquiéterait.
Le prince Harry serait rongé par les remords suite à son retrait de la famille royale britannique et à la rupture qui s’en est suivie. Il s’en voudrait pour Kate Middleton, qui...
Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton semble opérer un profond changement de priorités. Une décision radicale aurait été prise.
Ces articles devraient vous intéresser :