Kate Middleton évite la reine à Anmer Hall

4 décembre 2014 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tourmentée par la reine Elizabeth II, Kate Middleton aurait l’intention de l’éviter à l’occasion des fêtes d’année, qu’elle célébrerait chez elle, à Anmer Hall, en petit comité.

En octobre dernier, le magazine ‘Life & Style’ prétendait que la duchesse de Cambridge avait été forcée par la reine à aller à la rencontre du président de la République de Singapour Tony Tan, alors qu’elle était malade.

Kate, malade, enceinte et tourmentée par la Reine’, titrait le magazine people avant d’affirmer l’épouse du prince William victime ‘d’incessantes humiliations’.

Pour Kate Middleton, ‘c’est l’incompréhension’. Elle en voudrait à la reine. Les grossesses ’d’Elizabeth étaient faciles par rapport à celles de Kate, c’est pour cela qu’elle ne saisit pas à quel point Kate peut se sentir mal’, a soufflé une source proche de la famille royale.

Et quelques semaines plus tard, les tensions seraient loin d’être apaisées, affirme cette fois le magazine ’Grazia’, qui assure que la duchesse de Cambridge refuserait de se rendre à une fête organisée par la reine à Sandringham à l’occasion des fêtes de Noël.

La duchesse préférerait organiser un autre événement plus discret, entourée de quelques proches, dont les membres du clan Middleton.
’William a informé la reine de leur intention de faire leur propre fête, en prétextant que Kate souffre toujours de nausées et qu’elle voudrait quelque chose de discret’, confie une source.
’La reine aurait consenti à contre-coeur’, ajoute ce proche.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, la vengeance de Camilla Parker contre Meghan Markle au Royal Ascot validée

Lors de course hippique de la Royal Ascot, où les tenues extravagantes des spectatrices font sensation, Camilla Parker-Bowles aurait adressé un message subtil à Meghan Markle. Et cette provocation ne serait pas sans soutien de la part de Kate Middleton...

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Meghan Markle et Kate Middleton s’évitent comme la peste, absence à la veillée de Westminster Hall

Après leurs retrouvaill es glaciales au château de Windsor, Kate Middleton et Meghan Markle devraient cette fois s’éviter pour la veillée organisée pour se recueillir à Westminster Hall, devant le cercueil de leur grand-mère Elizabeth II.

Les frictions de Kate Middleton et William, les secrets de leur relation tumultueuse derrière les portes du Palais, leur couple en danger

Le prince William et Kate Middleton sont peut-être le couple royal le plus apprécié du public, mais leur relation n’est pas toujours rose. Selon des extraits d’un livre paru en Grande-Bretagne, les deux ont des disputes épouvantables et se lancent même...

Toute l’Angleterre applaudit, Kate William et Kate Middleton, ce sera des jumeaux

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une de Neue Post, qui fait état de la venue dans leur vie de jumeaux dans leur vite.

Kate Middleton rayonne avec une tiare disparue depuis un siècle : ce banquet étincelant avec William

Kate Middleton a attiré tous les regards en arrivant pour un somptueux Banquet d’État avec le Prince William. Pour l’occasion, elle arborait une superbe tiare qui n’avait pas été vue depuis près d’un siècle.

Le livre qui met le feu : Kate Middleton et William face à une nouvelle tempête avec Harry et Meghan Markle

Le conflit persiste au sein de la famille royale britannique, alimenté cette fois par la sortie imminente du livre du biographe et confident de Meghan Markle, Omid Scobie. Prévu pour le 28 novembre en Angleterre, cet ouvrage risque d’envenimer...

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

Kate Middleton affronte son pire combat, Meghan Markle et Harry ont-ils été informés ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La princesse de Galles se retrouve face à un défi de taille. Mais dans cette épreuve, peut-elle compter sur le soutien de son frère cadet Harry et de sa belle-sœur Meghan ? Est-ce que...

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...