De la grossesse de Kate Middleton, il en est question une nouvelle fois dans les colonnes du magazine « Woman’s Day », qui dévoile de troubles photos.
Pour la version new-zélandaise de Woman’s day, cela ne fait aucun doute, l’épouse du prince William serait bel et bien en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité , un an après la venue monde de son petit Louis.

Pour l’occasion, des photos sur lesquelles on la découvre se touchant la ventre lors de son apparition annuelle à Royal Ascot, une compétition équestre, ont été publiées. Et ce geste serait typique des femmes enceintes.
La duchesse de Cambridge dont le couple a été affaiblie par les rumeurs d’infidélité, se réjouirait de tomber enceinte au même moment que deux autres cousines du prince William, Eugenie d’York et Zara Philips.
« Kate et William sont absolument ravis » a déclaré une source. « C’est certainement plus rapide que prévu, mais c’est une heureuse surprise ».

La princesse Charlotte aurait aussi fait une pression sur ses parents. « Elle veut une petite soeur ». Si cette rumeur se confirme, le bébé devrait venir au monde en septembre.