Close
Kate Middleton et William emménagent dans un manoir hanté

Kate Middleton et William emménagent dans un manoir hanté

Kate Middleton et William auraient emménagé « dans un manoir hanté », rapporte le magazine « France Dimanche » dans sa dernière édition.

« Anmer Hall, cadeau de la reine à son petit-fils, est habité par sir Henry Walpole, torturé et pendu, en 1595 », croit savoir le magazine people.

« Si l’en croit les commères du village, le petit George pourrait faire une mauvaise rencontre quand il jouera dans le jardin. Sir Henry y fait parfois des apparitions, habillé en noir, comme un moine », précise « France Dimanche » avant de poursuivre : « Pire encore, lorsque souffle le vent glacé du Nofolok, on peut même entendre ses lamentations et ses pleurs ».

« Le plus effrayant, c’est que ces apparitions pourraient aujourd’hui être plus fréquentes. Il bien connu que les rénovations à neuf provoquent souvent un regain d’activité paranormale », indique l’hebdomadaire.

Si la résidence secondaire du couple royal est hantée, ce serait également le cas de sa résidence principale, Kensington Palace, rénové l’an dernier pour 3 millions d’euros.
La chambre du petit George serait « habitée par des fantômes » prétend le journaliste canadien Andrew Morton lors d’un entretien avec le tabloïd anglais « The Sun ».
Les fantômes du roi George II, Caroline de Brunswick, et même la princesse Sophia y auraient été vus.

Le journaliste de 60 ans affirme avoir receuilli cette confidence de la gouvernante de la princesse Margaret, qui aurait « vu devant elle une femme apparue soudainement avant de disparaître derrière un mur ».

Laisser un commentaire

Close