Close
Kate Middleton et Prince William en fuite à Courchevel, Meghan Markle l’ingrate évitée, un proche se confie

Kate Middleton et Prince William en fuite à Courchevel, Meghan Markle l’ingrate évitée, un proche se confie

Malgré le retour de Meghan Markle et le prince Harry en Angleterre pour voir la reine, leur image est loin de s’être améliorée auprès de Kate Middleton et le prince William, qui les auraient évités en se rendant en vacances à Courchevel en France. Pourtant, ils ont été prévenus de leur retour à Londres, croit savoir la version allemand de In Touch.

Les Cambridge auraient la rancune tenace ! Les reproches aux Susses remonteraient à deux ans, à la suite d’une prise de parole de l’ex-actrice.

L’héritier en second du trône britannique n’aurait toujours pas encaissé le tacle d’envergure de l’épouse du prince Harry.

« Cette année a été très dure, c’est une vraie lutte. En toute franchise, je n’avais pas idée que ça pouvait l’être à ce point. Quand j’ai rencontré Harry, mes amis aux États-Unis étaient super contents pour moi. Mais mes proches en Angleterre m’ont tout de suite dit : ‘ Tu ne devrais pas te lancer là-dedans. Ça va détruire ta vie.’ Et naïvement, je n’ai pas compris », balançait-elle à l’époque.

La maman d’Archie et Lilibet assurait fait tant d’efforts pour s’acclimater à la mentalité britannique en maitrisant ses émotions. Elle affirme avoir essayé, et n’aurait reçu le soutien de la famille royale.
Comme le rappelle le magazine « In Touch », Kate Middleton, mais aussi le prince William se seraient sentis visés. «Ils ont fait tant d’efforts pour l’aider, mais Meghan est ingrate ». Leur relation serait fissurée.

Laisser un commentaire

Close