Kate Middleton, c’est sa faute, révélation sur la dispute de Prince William avec son frère

21 octobre 2021 - 17h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aie ?! Une nouvelle allégation sur l’origine de la dispute entre le Prince William et le prince Harry donne à Kate Middleton un profond coup de poignard dans le dos !

La maman de Charlotte, George, et Louis serait à l’origine de ce conflit familial.

Cette nouvelle version de l’histoire familiale est avancée par Andrew Morton, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale dont le dernier en date sur Meghan Markle.

Il prend la parole une chaine de télévision américaine « Fox News », où le contexte de cette querelle qui risque de durer de nombreuses d’années est expliqué.
« Je pense que Harry détestait le fait qu’il ait toujours soutenu la relation de William avec Kate Middleton au fil des ans », explique le journaliste canadien.

Il poursuit : « On oublie que le Palais ne croyait pas qu’elle et William allaient se marier. Ils pensaient initialement que Kate n’avait pas les armes nécessaires pour devenir reine un jour », a-t-il assuré.

« Et le fait que le prince William ne puisse pas faire la même chose pour lui avec Meghan Markle a mis Harry en colère. Il ne fait aucun doute qu’il y a eu une rupture entre les frères », croit savoir Andrew Morton. Kate Middleton va sans doute apprécié cette sortie.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Emilia Clarke : Une rencontre inattendue pour une cause noble

Cérémonie émouvante au château de Windsor ! Ce mercredi 21 février, Emilia Clarke, l’actrice britannique révélée par Game of Thrones, et sa mère Jennifer ont été distinguées par le prince William pour leur engagement associatif.

Meghan Markle et Harry, leur fils victime de racisme, les coupables enfin démasqués

La famille royale britannique est secouée par de nouvelles révélations explosives concernant les accusations de racisme émises par Meghan Markle en 2021. Depuis son interview avec Oprah Winfrey en mars de cette année-là, le sujet n’a cessé de faire...

Meghan Markle joue avec le feu et agace Harry, elle fait les yeux doux à un célèbre acteur (photo)

Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.

Prince Louis à l’Abbaye de Westminster : L’enfant terrible des Windsor émerveille le Concert de Noël

Au cœur des célébrations de fin d’année, le Prince Louis, cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, a une fois de plus enchanté l’assistance lors du concert annuel de chant de Noël à l’Abbaye de Westminster. Accompagné de ses parents,...

Prince Harry, nouvel affront à Meghan Markle, cet élément à l’origine d’une grosse dispute

Le prince Harry serait allé au clash avec Meghan Markle, à la suite d’un sujet très particulier dont la nature est précisée par le magazine OK !

Kate Middleton et Meghan Markle : Un froid glacial dans la famille royale, un geste pour prince Harry au cœur de la discorde !

La tension règne au sein de la famille royale britannique alors que Meghan Markle et Kate Middleton semblent être en désaccord.

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Le rôle méconnu de Kate Middleton dans la relation compliquée des princes Harry et William

Selon un auteur royal, la relation entre les princes William et Harry aurait subi un chamboulement suite à l’union de l’héritier du trône britannique avec Kate Middleton.

Meghan Markle et Prince Harry : énigmatiques profits avec leur fondation, un coup dur pour la famille royale

Malgré leur brouille avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas au bord de la faillite. Bien au contraire, le couple a réussi à remporter un joli pactole depuis son départ outre-Atlantique. En effet, ils ont fait de leur...

Kate Middleton et William « mesquins » et « médiocres », leurs proches réagissent aux accusations explosives

Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches...