Close
Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace – Une photo révèle la vérité

Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace – Une photo révèle la vérité

À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.

Cette réjouissante rumeur était pourtant alimentée par le magazine Bella
«William est convaincu qu’être un papa à nouveau serait une vraie bénédiction s’ils ont la chance d’y arriver. Mais ils savent que c’est maintenant ou jamais », a confié une source proche au magazine britannique.

Et contrairement à ces révélations, la duchesse du Cambridge ne serait pas enceinte. En tout cas, ce « bonheur » en vue n’a jamais été officialisé. officialisé.
Les Cambridge pensaient auparavant que leur famille était complète, mais à la suite des « événements récents », soit le décès de la reine, la situation aurait été réévaluée. Il faut un heureux événement pour oublier ce drame.

«Un autre enfant l’aiderait à s’acquitter de ses responsabilités lorsqu’il deviendra enfin roi », a confié une source proche de la famille royale.
Un nouveau bébé dans la famille, les enfants de Kate Middleton et le prince William valideraient.

Mais à l’occasion de la visite du président sud-africain, la future reine, qui portait le diadème de la princesse Diana, consort a mis une claque à ces ragots.

Elle a été immortalisée consommant du champagne avec un invité. Une façon indirecte de répondre à ces ragots.

Laisser un commentaire

Close