Close
Kate Middleton en guerre contre sa propre mère

Kate Middleton en guerre contre sa propre mère

Si Kate Middleton se trouve dans le collimateur du prince Charles qui lui reproche d’avoir endoctriné le prince William, sa relation avec sa propre mère, Carole, ne serait pas non plus au beau fixe.

C’est ce que laisse entendre, ‘Musictimes’, qui relaye une rumeur colportée par le Daily Mail, qui prétend la duchesse de Cambridge brouillée avec sa maman.
Elle n’aurait d’ailleurs pas assisté à la fête de son 60 ème anniversaire organisée fin janvier dernier à Ile Moustique.

Pourtant, l’épouse du prince William était sur place. ‘Malheureusement, lorsque le temps de faire la fête à la soirée d’anniversaire est venu, Kate a brillé par son absence’.

Bien qu’ils aient logé à Villa Rocina, à près de 20000 euros la semaine, voisine de celle occupée par Carole et son mari, Michael, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et son épouse n’ont pas montré le bout de leurs nez à cette somptueuse fête à laquelle une centaine de personnes aurait assisté.

Carole Middleton n’aurait pas apprécié ce faux-bond, que la duchesse de Cambridge ‘enceinte de son deuxième enfant’, aurait justifié par ‘une extrême fatigue’, croit savoir une source, supposée proche de la famille royale.

 

Laisser un commentaire

Close