
Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.
Kate Middleton et le prince William s’attendraient à une révélation de Meghan Markle et le prince Harry, le jour du 40 ème anniversaire de la future reine consort. Ce serait leur manière d’éclipser cet événement.
Les Sussex seraient coutumiers du fait !
Leur départ de la famille royale a été annoncé il y a deux ans, la veille de l’anniversaire de Kate Middleton.
« Et, en 2018, Harry et Meghan auraient annoncé à la famille royale qu’ils attendaient leur premier enfant, Archie, maintenant âgé de deux ans, le matin du mariage de la princesse Eugénie », rappelle le magazine Heat.
Meghan Markle et le prince Harry seraient adeptes des mauvais coups !
Pour son quarantième anniversaire, un cap crucial dans sa vie, Kate Middleton s’attendrait à pire. Un annonce choc de la part de son beau-frère ou sa belle-sœur. Une guerre médiatique à distance, croit savoir le magazine britannique, qui liste de nombreux coups bas.
La duchesse de Cambridge n’oublie pas non plus que Meghan Markle avait publié des photos inédites de son mariage, le jour où elle annonçait travailler sur
un énorme projet pour le Chelsea Flower Show.
Ces articles devraient vous intéresser :