Kate Middleton embarassée par le comportement irritant du petit George ? (photos)

– par Chloe B. Arieux
Kate Middleton embarassée par le comportement irritant du petit George ? (photos)

D’après Gala, le fils de Kate Middleton, le petit George, a été intenable et sa nounou avait eu du mal à le gérer en raison de ses ’mauvaises manières’.



La famille royale assistait ce week-end à la parade « Troo­ping the Colour », événement où le petit George « a été photo­gra­phié le doigt dans le nez ».

Sa nounou et sa maman étaient très embarrassées.

Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique « a captivé les foules lors de sa dernière appa­ri­tion ».

« Si ce n’est que pour une fois, la prin­ci­pale raison n’était pas son adorable frimousse, mais bien ses facé­ties », précise Gala.

En avril dernier, l’hebdomadaire expliquait déjà la manière dont Kate Midd­le­ton calmait ’les colères’ du prince George.

Depuis qu’elle a connu les joies de la maternité, la duchesse de Cambridge s’est illustrée avec des méthodes d’éducation qui lui sont propres, un « mélange d’auto­rité et de patience ».

Kate Midd­le­ton n’aurait jamais laissé trans­pa­raitre « une once d’im­pa­tience ou de colère, elle prône aujourd’­hui les résul­tats d’une éduca­tion posi­tive, basée sur l’écoute et la mise en valeur de l’en­fant dans le dialogue », faisait savoir la publication.

Elle se ferait un point d’honneur à enseigner à ses enfants l’hon­nê­teté. « Tout aussi impor­tantes que l’ex­cel­lence en mathé­ma­tiques ou en sport », expliquait t-elle.
Citant une source proche, Gala expliquait que la duchesse du Cambridge « serait capable de crier et de se rouler au sol pour qu’il réalise le ridi­cule de la situa­tion ».
Ce comportement « l’amuse au départ », et le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique finit par se calmer.

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le