La vie paisible de Kate Middleton et le prince William au Palais serait bouleversé par une embuscade diabolique orchestrée par Camilla-Parker-Bowles. Les manigances de la reine consort viseraient à ruiner leur bonheur.
Kate Middleton a fêté ce samedi ses 34 ans dans le plus grand secret, et on ignore si Adele a assuré un mini concert en son honneur.
En décembre dernier, il était affirmé que Kate Middleton avait trouvé une manière bien originale pour célébrer son 34 ème anniversaire, en se rendant à un mi-concert organisé par Adele , rapportait le magazine « Heat ».
« Kate est une grande fan d’Adele depuis qu’elle a sorti son premier album, 19, et elle a décidé d’entrer en contact avec elle après la sortie de 25 », expliquait à l’époque un proche de la famille royale. « Elle a demandé à son assistant personnel de contacter l’équipe de management d’Adele dans l’espoir qu’elle accepte de faire un concert privé pour fêter son anniversaire », poursuivait-il.
« Kate n’aime pas trop fêter son anniversaire, mais elle fera une petite soirée avec la famille proche et les amis. Et elle adorerait entendre Adele chanter ses nouveaux morceaux en version acoustique, et quelques anciens morceaux aussi », disait cet intime de la famille royale.
La question qui se pose aujourd’hui, c’est de savoir si Adele a assuré un mini-concert en l ‘honneur de la duchesse de Cambridge ?.
Le porte-parole de Kensington Palace n’a pas réagi à cette rumeur.
Ces articles devraient vous intéresser :