Kate Middleton dramatique perte de poids, sa maladie inquiète William (photo)

3 octobre 2020 - 07h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de trois enfants, Kate Middleton se serait délestée de près de huit kilos en quelques mois, et afficherait une silhouette ultra fine. Elle serait rongée par un mal sournois qui inquiéterait le Prince William.

Le magazine Star affiche une nouvelle fois la duchesse de Cambridge non pour sa prétendue inimitié avec Meghan Markle , sa belle-sœur, mais pour donner des précisions sur le mal qui la rongerait et qui serait à l’origine de sa perte de poids draconienne. Elle pèserait 43 kilos pour 1,75m.

Comme la princesse Diana, elle souffrait de troubles alimentaires , qui angoisserait au plus haut point le prince William.
La pression de la famille royale serait en cause.
L’héritier du trône britannique s’angoisserait pour la mère de ses enfants et craindrait de la voir suivre la même voie que sa regrettée mère, la princesse Diana.

La boulimie expliquerait sa minceur extrême affichée lors de ses récentes sorties publiques.
Ce n’est pas la première fois que cette rumeur est colportée. Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées affirmait que l’épouse du prince William serait sans doute atteinte par la maladie des princesses, les troubles alimentaires.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment le cancer a rapproché Kate Middleton du prince William ?

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a dû repenser ses priorités. C’est ce qu’affirme Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC.

« Cela me dépasse », Meghan Markle et Harry tentent de saboter le retour de Kate Middleton

Meghan Markle n’est pas près de redorer son image, déjà ternie depuis sa sortie de la famille royale et ses nombreuses critiques à l’égard de Kate Middleton et du prince William. Cette fois, l’épouse du prince Harry est ciblée pour avoir tenté...

Kate Middleton, William, leur plan diaboliques contre Meghan ne fonctionne pas, clin d’œil de Harry Dusseldorf

Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire...

Kate Middleton et William, pourquoi ont-ils ignoré le message de soutien du prince Harry ?

Depuis plusieurs années, la relation entre le prince Harry et le reste de la famille royale est de plus en plus tendue. Suite à l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, le duc de Sussex a pourtant tenté de briser la glace.

Kate Middleton face au cancer : Camilla Parker Bowles partage des mots émouvants lors de sa visite à Shrewsbury

Ce mercredi 27 mars, Camilla Parker Bowles a fait une apparition remarquée lors d’une visite à Shrewsbury. Accueillie chaleureusement par la foule, elle a également pris le temps de répondre à des questions concernant sa belle-fille, Kate Middleton....

William fulmine contre Kate Middleton, le rapprochement avec Harry ne passe pas

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser petit à petit. Selon Katie Nicholl, experte de la royauté pour le magazine Vanity Fair, Kate Middleton envisagerait une réconciliation avec son beau-frère, le prince Harry. Le...

Kate Middleton face au cancer : Les dessous de l’hospitalisation de luxe

Entre le 16 et le 29 janvier, Kate Middleton a été hospitalisée à la prestigieuse London Clinic pour une lourde opération de l’abdomen.

Kate Middleton et William : Scénario catastrophe pour la succession qui les hante

Le cancer du roi Charles III a mis le feu aux poudres ! Alors que le souverain se bat courageusement contre l’abominable crabe, les préparatifs pour la succession au trône britannique s’accélèrent dans l’ombre.

William fête son anniversaire sans Kate Middleton : la séparation confirmée ?

Le prince William pourrait bien souffler ses bougies seul cette année. Selon le Daily Mail, il est prévu qu’il se rende en Allemagne pour assister au premier match de l’équipe anglaise de football pour l’Euro, qui aura lieu le 20 juin à Francfort.