Kate Middleton, doux échange avec une fillette bloquée par des barrières à Windsor

10 septembre 2022 - 22h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être faite discrète depuis la décès de la reine à l’âge de 96 ans, Kate Middleton a fait une apparition le prince William et les Sussex à Windsor.

Pour l’occasion, la princesse de Galles est allée à la rencontre du public , et en a profité pour réconforter une petite fille en pleurs. Les images ont été diffusées par la BBC.

Le média britannique a aussi relaté cette séquence.

« Bonjour. Pourquoi tu es triste ?? Est-ce qu’on t’écrase contre la barrière ?? Tu veux venir à la maison pour prendre le thé ?? », lui lance l’épouse du prince William.
Et de se tourner ensuite vers les parents.
« Vous devez être fatigués. Ça a été une longue journée, n’est-ce pas ?? », a-t-elle demandé.
Cet échange a suscité de nombreuses réactions auprès des fans sur les réseaux.

">September 10, 2022

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, discorde avec Prince William à Windsor - Des proches écartés après d’humiliantes remarques

Pour sauver son mariage avec le prince William, Kate Middleton aurait pris une décision radicale, celle de couper les ponts avec des poches, des anciens camarades l’université St Andrews.

Kate Middleton hospitalisée en urgence, mystère autour de son opération abdominale

Ce mercredi 17 janvier, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle préoccupante concernant Kate Middleton. L’épouse du prince William a été hospitalisée la veille pour subir une intervention chirurgicale abdominale.

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.

Prince Harry seul pour le Couronnement : Meghan Markle trop faible pour affronter Kate Middleton et William

Le prince Harry et Meghan Markle au Couronnement de Charles III : une présence incertaine pour le couple royal ? Il pourrait que Meghan Markle soit absence, trop angoissée à l’idée d’affronter le princesse et la princesse de Galles.

Prince William dévasté : Kate Middleton lui plante un couteau dans le cœur, Charles III lui donne une leçon

Le 21 juin marquait le 41e anniversaire du prince William, l’héritier du trône britannique, mais sa femme, Kate Middleton, est restée étonnamment silencieuse en cette journée spéciale. Un coup de poignard en plein coeur. Charles III lui a donné une...

Kate Middleton, sarcasme offensant contre Harry, elle se déscolarise de Charles

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère. Elle l’a connu alors qu’il était encore adolescent. Et lorsqu’il a été humilié avec ses petits sarcasmes, sans doute était-elle de tout cœur avec lui ?.

Kate Middleton : Cancer du côlon ? Un spécialiste lève le voile sur son état de santé

Des rumeurs sur la santé de Kate Middleton circulent, suggérant qu’elle pourrait souffrir d’un cancer du côlon, selon Marc Roche, journaliste spécialiste de la royauté.

Kate Middleton se rebelle, les détails chocs d’une vengeance contre Prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton pourrait être amenée à briser le silence sur sa brouille avec le prince Harry et Meghan Markle, dans une interview à venir. Des discussions dans ce sens auraient lieu avec ses assistants. La riposte serait très proche.

Kate Middleton, une obsession malsaine de Meghan Markle, son curieux comportement dénoncé par Harry

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Selon le magazine Star, même si Kate Middleton a coupé les ponts avec les Sussex, cela ne l’empêcherait pas d’espionner secrètement sa belle-soeur sur les...

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !