Kate Middleton : Les dessous de son apparition au Trooping Colour révélés par un oncologue

18 juin 2024 - 09h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a assisté au Trooping the Colour et ça n’a pas été de repos pour elle. Elle aurait souffert le martyre, explique un spécialiste cité par la version allemande de RTL.

La princesse de Galles a fait preuve de courage en participant à la cérémonie annuelle, malgré les difficultés physiques liées à son traitement.

Le 15 juin 2024, Kate Middleton a fait une apparition remarquée au Trooping the Colour, marquant son retour sur la scène publique après plusieurs mois d’absence en raison de son traitement contre le cancer.

Si son sourire et sa prestance semblaient inchangés, la princesse a dû puiser dans ses ressources pour affronter cette journée éprouvante.

Selon le Dr. Christoph Specht, oncologue cité par la version allemande de RTL, la chimiothérapie peut avoir des effets « secondaires extrêmement débilitants », notamment une « fatigue importante » et « une diminution de la productivité ».

Le fait de participer à un événement aussi intense et structuré que le Trooping the Colour aurait représenté un défi physique majeur pour Kate Middleton, d’autant plus qu’elle est en pleine convalescence.

Malgré ces difficultés,il est probable que le palais ait mis en place « un protocole adapté pour ménager la princesse ». Des « pauses régulières » et un soutien discret de la part de son entourage lui ont sans doute permis de tenir bon tout au long de la journée.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...

Karim Benzema : entre blessures, sorties avec Chloé de Launay, son avenir à Jeddah s’assombrit

De retour sur le terrain après une polémique retentissante, Karim Benzema semblait enfin prêt à briller sous les couleurs d’Al-Ittihad. Mais c’est sans compter sur les blessures, les sorties mondaines et les tensions avec ses fans qui viennent...

Kate Middleton, des troubles alimentaires ? : Un indice troublant sur une photo retouchée

Kate Middleton se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour son élégance ou son charme. En cause ? La photo postée pour la fête des Mères. Une spécialiste des têtes couronnées livre des détails, et...

Yaël Braun-Pivet : Le jour où le cancer a chamboulé sa vie

Yaël Braun-Pivet se livre à cœur ouvert ! Alors qu’elle s’apprête à sortir son autobiographie ce jeudi 10 avril, la présidente de l’Assemblée nationale brise le silence sur son combat intime contre le cancer.

Lou Doillon : Une grave maladie de famille

Lou Doillon a fait une révélation surprenante dans les pages de L’Officiel. La chanteuse et comédienne a évoqué la minceur qui caractérise sa famille depuis plusieurs générations.

L’état d’Alain Delon se dégrade : Cet élément qui angoisse les habitants de Douchy ?

Alors que la santé d’Alain Delon décline et que les tensions familiales s’intensifient, les habitants de Douchy, le village où réside l’acteur depuis plus de 50 ans, se préparent à l’après.

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’un malaise en direct, la raison révélée

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à vous sur France 5, se confie sur son malaise survenu le 22 avril dernier.

Patrick Puydebat : les douloureuses séquelles de sa piqûre de raie dans The Island

Patrick Puydebat participe à l’émission The Island, l’île des héros, l’aventure proposée sur M6. Une expérience que le comédien n’est pas près d’oublier, marquée par un incident survenu pendant le tournage : une piqûre de raie.

Kate Middleton : Réunion de Noël en péril, encore blessée et offensée par Meghan Markle et Harry

En cette période festive, il semble que les tensions au sein de la famille royale persistent, en particulier entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle. La princesse de Galles ne serait pas prête de pardonner au prince Harry et Meghan...

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.