Close
Kate Middleton, des précisions sur son accouchement

Kate Middleton, des précisions sur son accouchement

Enceinte de sept mois, Kate Middleton devrait mettre au monde son deuxième enfant fin mars ou début avril, selon la presse britannique.

Quelques semaines avant de sa délivrance, l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a d’ores et déjà commencé à préparer la venue au monde de son bout de chou, affirme le magazine Hello ! qui rapporte sur son site internet les propos d’un proche de la famille royale.

‘En tant que jeunes parents, le duc et la duchesse veulent profiter de leur bébé et de tout ce qui va avec’, glisse tout d’abord cet intime, avant d’affirmer que contrairement aux rumeurs, le couple princier n’aurait aucune intention de recourir aux services d’une deuxième nounou.

La duchesse de Cambridge compterait en effet sur le soutien de sa maman, Carole Middleton, avec laquelle, le Daily Mail, l’affirmait pourtant brouillée.
‘Comme pour George, elle compte sur elle. Carole lui est d’une aide précieuse, c’est une mine de conseils’, ajoute ce proche.

L’épouse du prince William aurait par ailleurs prévu d’accoucher au St Marys’ Hospital, où le prince George a vu le monde en juillet 2013.

Hello ! s’interroge par ailleurs sur la date d’accouchement de Kate Middleton assurant celle-ci prévue pour fin avril et non pas début de avril comme cela avait été supposé par le Daily Mail.

Laisser un commentaire

Close