Kate Middleton dégoutante, ce test spécial imposé aux femmes de ménages au Palais

3 février 2022 - 08h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour entrer au service des Cambridge, il faut répondre à un certain nombre de critères imposés par Kate Middleton et le prince William. Et cette règle s’applique aussi aux personnels d’entretien, lesquels doivent se soumettre à un étrange test.

« Vous serez une personne autonome qui aime également œuvrer en équipe. Vous devez relever de nouveaux défis au fur et à mesure qu’ils se présenteront à vous. C’est aussi l’occasion de développer vos propres connaissances et compétences », indique l’annonce pour un poste de femme de ménage.

Le grand critère exigé par le duc et la duchesse de Cambridge est la discrétion.
D’après The Mirror, un test est passé aux candidates afin d’éliminer les femmes de ménage moyennes et à distinguer celles qui sortent du lot.

L’idée est de placer une mouche morte quelque part dans la pièce pour voir si les candidates la repèrent et surtout leur réaction.

« C’est un excellent test, peut-être que sur 10 personnes, la moitié des candidats remarqueront la mouche. Un sur dix se penchera et le ramassera, c’est la gouvernante spéciale ».

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

Kate Middleton « pas encore guérie », il lui reste « encore quelques mois" de traitement

Dans un communiqué publié vendredi 14 juin, Kate Middleton, dont on ignore toujours la nature exacte du cancer, a déclaré qu’elle n’était "pas encore guérie" et qu’il lui restait "encore quelques mois" de traitement à suivre pour faire face à son cancer.

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Prince Harry « était excité quand il a revu » Kate Middleton à « Trooping the Colour » : sa réaction révélée

Beaucoup de monde a vu les images du dernier Trooping the Colour, marqué par la première apparition publique de Kate Middleton depuis plusieurs mois. Et le prince Harry était ravi de la revoir en si bonne forme.

Kate Middleton : qui mange tout le chocolat à la maison ?

Pendant la pandémie, Kate Middleton et le prince William ont visité virtuellement la Casterton Primary Academy à Burnley, dans le Lancashire, vers Pâques. Et la princesse a dévoilé une facette inattendue de la famille royale.

Kate Middleton retrouve la salle de sport : une nouvelle étape après sa maladie

La vie de Kate Middleton revient peu à peu à la normale. Après l’opération, la chimiothérapie et l’annonce de la fin de son traitement, la princesse de Galles aspire à retrouver un quotidien ordinaire. L’épouse du prince William serait même de retour...

Kate Middleton, une visite qui tourne mal ! Huée lors d’une apparition publique

Habituellement acclamée lors de ses apparitions, la Kate Middleton a été confrontée à une réception inattendue lors de sa visite à la prison pour femmes de Styal, dans le Cheshire.

Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle est supposée souffrir d’un cancer de l’abdomen.

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

Kate Middleton dans un état alarmant ? William donne des nouvelles pendant le D-Day

Le prince William rassure sur l’état de santé de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un diagnostic de cancer. Pourtant, une sombre rumeur la prétendait dans une piteux état, raison pour laquelle elle se ferait discrète.