
Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.
Pour entrer au service des Cambridge, il faut répondre à un certain nombre de critères imposés par Kate Middleton et le prince William. Et cette règle s’applique aussi aux personnels d’entretien, lesquels doivent se soumettre à un étrange test.
« Vous serez une personne autonome qui aime également œuvrer en équipe. Vous devez relever de nouveaux défis au fur et à mesure qu’ils se présenteront à vous. C’est aussi l’occasion de développer vos propres connaissances et compétences », indique l’annonce pour un poste de femme de ménage.
Le grand critère exigé par le duc et la duchesse de Cambridge est la discrétion.
D’après The Mirror, un test est passé aux candidates afin d’éliminer les femmes de ménage moyennes et à distinguer celles qui sortent du lot.
L’idée est de placer une mouche morte quelque part dans la pièce pour voir si les candidates la repèrent et surtout leur réaction.
« C’est un excellent test, peut-être que sur 10 personnes, la moitié des candidats remarqueront la mouche. Un sur dix se penchera et le ramassera, c’est la gouvernante spéciale ».
Ces articles devraient vous intéresser :