Kate Middleton défie la reine dans Public

7 décembre 2014 - 13h06 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est bien décidée à livrer une petite bataille en coulisse contre la reine, en organisant sa propre fête de Noël, en marge de celle de la souveraine.

Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge ’ a décidé de bousculer les traditions de la famille royale’ rapporte le magazine ’Public’.

’Un crime de lèse-majesté que la reine a du mal à encaisser’, poursuit le magazine people dans son édition du 5 décembre.
Public affirme en effet qu’une guerre d’influence se jouerait en coulisse au sein de la famille royale.
’Et à ce petit jeu, Kate a pris une longueur d’avance. Dans un élan de rébellion, la femme du prince William a décroché la première flèche. Cette année, Noël, c’est où elle veut, et comme elle veut’.

Kate Middleton n’aurait aucune intention de se laisser ’driver par Quennie, de manger sa dinde entre le prince Philippe et la princesse Eugénie’, ou encore ’faire semblant de rire de l’humour de Camilla à table’.
Forte de sa deuxième grossesse, et du soutien du prince William, Kate Middleton s’est attelée à l’organisation d’un ’contre-Noël’, à Amner Hall, ’la résidence que la reine leur avait offerte comme cadeau de mariage et qu’ils viennent de redécorer’.

’Kate a déjà envoyé les invitations’, glisse notamment une source, avant d’affirmer que quand la reine a appris ça, elle était furieuse’. Le clan de Middleton y sera au grand complet.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer : comment le prince William la protège ? Il est son plus grand soutien

Dans une vidéo déchirante, Kate Middleton a révélé son combat contre le cancer. Un moment difficile que la princesse de Galles traverse avec le soutien indéfectible de son époux, le prince William.

Kate Middleton et William préviennent un nouveau scandale : Leur plan secret pour protéger Charlotte et Louis

Kate Middleton et le Prince William ne reculent devant rien pour préserver leurs chérubins, la princesse Charlotte et le petit prince Louis, des remous persistants au sein de la fratrie royale.

Kate Middleton et Prince William : Ce qui se cache derrière leur brusque éloignement en France

Le coup d’envoi de la Coupe du monde de rugby a été donné au Stade de France, ce vendredi 8 septembre. Cette compétition internationale promet des rencontres passionnantes jusqu’à la grande finale du 28 octobre en France. Cependant, les premiers...

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Kate Middleton et Prince William infligent un camouflet à Camilla Parker Bowles

Même si les rapports du prince William, Kate Middleton, seraient désormais plus chaleureux avec Camilla Parker-Bowles, pour autant, ils demeurent implacables.

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.

Meghan Markle et Harry enragent contre Kate Middleton : Ce qu’ils reprochent à son spectacle de Noël

Une nouvelle querelle royale semble se profiler à l’horizon, cette fois entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Le duc et la duchesse du Sussex, basés aux États-Unis, auraient été contrariés par l’annonce du concert de Noël annuel de la...

Kate Middleton, doux échange avec une fillette bloquée par des barrières à Windsor

Après s’être faite discrète depuis la décès de la reine à l’âge de 96 ans, Kate Middleton a fait une apparition le prince William et les Sussex à Windsor.