Kate Middleton déçoit William, « une vraie brute », aucun coeur, sa vraie relation avec Camilla Parker Bowles

31 janvier 2022 - 06h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La véritable personnalité de Kate Middleton, l’épouse du prince William, est dévoilée en partie, ainsi que ses rapports avec les autres femmes de la famille dont Camilla Parker-Bowles ou encore Meghan Markle. Aucune tendresse !.

« À vous lire, les Windsor sont de vraies brutes », est-il demandé à Elizabeth Gouslan, auteure de « Meghan ou le désespoir des princesses, éd de l’archipel », qui se livre dans VSD.

Elle répond dans un premier temps par la négative, avec de préciser que dans la famille royale britannique, il n’y aucune tendresse. Ce sentiment n’existe pas chez les Windsor.

« Elle n’y a pas sa place, tout simplement. Mais il y a certainement de la connivence, de la complicité. Ce qui est certain, c’est qu’entre les femmes de cette famille, en revanche, il n’existe aucune solidarité, ni même de compagnonnage » , explique-t-elle. Kate Middleton et la reine Elizabeth ou encore Camilla Parker ne seraient pas de cadeau.

« Pas même entre la reine Elizabeth II et les autres. Officiellement, c’est Kate Middleton qui sera reine mais il est possible aujourd’hui, même s’il l’on ne rêvait pas la couronne, de gagner sur d’autres tableaux qui sont les médias et les réseaux sociaux », explique cette spécialiste des têtes couronnées.
« Cette autre surface change la donne et permet la mise en surface de ces personnalité ».

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée

Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles. Il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante.

Camilla Parker-Bowles poignardée par Charles III dans le dos, conversation émouvante avec le prince Harry

Le prince Harry et le roi Charles III semblent sur la voie de la réconciliation, à en croire le journal britannique "The Sun". Camilla Parker-Bowles serait trahie.

Kate Middleton et William : Les secrets inavouables de Meghan Markle exposés au grand jour, un livre explosif

Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !

Kate Middleton en convalescence : journées paisibles à l’Adelaide Cottage, révélation sur son quotidien

Kate Middleton, la princesse de Galles, se repose à l’Adelaide Cottage à Windsor, après son opération abominable, alors que des rumeurs la prétendaient en famille dans le Norfolk. Voici comment elle occupe ses journées de convalescence.

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Meghan Markle, scandale de la drogue, Harry en cure de désintoxication ! Kate Middleton dans la confidence

Grande inquiétude pour le prince Harry ! Le mari de Meghan Markle aurait été forcé de suivre une cure de désintoxication ! Un choc pour son entourage, dont Kate Middleton qui le considérait toujours comme son petit frère.

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

Kate Middleton, la princesse pleine d’humour : Sa Réponse à une petite fille qui ne la reconnaît pas

Ce jeudi 2 novembre 2023, Kate Middleton a démontré son sens de l’humour lorsqu’une petite fille écossaise ne l’a pas reconnue. Sa réponse pleine de second degré a conquis tous les cœurs présents.

Charles III : Prince William et Kate Middleton à un tournant critique - Un Sommet de crise pour tout redresser

Une convocation royale secoue l’univers de la monarchie britannique alors que le roi Charles III (74 ans) réunit un sommet de crise d’une importance capitale. La mission ? Restaurer la réputation de la royauté britannique, ébranlée par les récents...

Scandale au palais : Les tensions entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton éclatent au grand jour !

Les murs du palais cachent parfois de sombres secrets, et cette fois-ci, c’est entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton que les choses se seront envenimées !