Kate Middleton, dangereuse et nuisible pour Harry -Une révélation sidère Prince William

14 février 2023 - 07h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William aurait été exaspéré par une révélation du prince Harry sur Kate Middleton, qui aurait été entrainée sur une pente dangereuse.

L’héritier du trône n’a pas en effet apprécié que son épouse soit impliquée dans le choix du costume nazi du prince Harry à l’occasion d’une soirée Halloween en 2005.

Dans ses mémoires, Le Suppléant, le duc du Sussex a précisé la raison pour laquelle il a pris la décision de choisir un uniforme de pilote nazi en guise de déguisement.
Il avait longtemps hésité.
« J’ai téléphoné à Willy et Kate, je leur ai demandé ce qu’ils en pensaient, ils hurlaient de rire tous les deux », a—t-il indiqué.

Et de prétendre que le duc et la duchesse du Sussex l’auraient même incité à choisir l’uniforme nazi pour sa soirée autour du thème « autochtone et colonial ».

Cet épisode est rappelé par la spécialiste des têtes couronnées, Daniela Elser, dans un article publié dans le NZ Herald.

Elle explique que ces révélations ont estomaqué le prince William, qui sont non seulement peu flatteuses, mais surtout nuisibles.

« Cette implication dans la décision de Harry de revêtir un costume incroyablement offensant représente "une accusation beaucoup plus grave" que toute la "mauvaise presse" et les critiques que Kate a pu recevoir au fil des ans », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton, les querelles avec Meghan Markle persistent, une unité de façade à Windsor

Même le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor pour saluer le public rendant hommage à la reine Elizabeth, la paix n’aurait pas été actée.

Charles III face à la maladie, Kate Middleton en convalescence : Les mots touchants du prince William ! (Vidéo)

Alors qu’il assistait à un événement public, le prince William n’a pas échappé à une question sur l’état de Charles III et Kate Middleton. Et il a répondu sans entrer dans les détails.

Cancer de Kate Middleton : un coup de fil glaçant précipite l’annonce ?

Le palais de Kensington aurait-il été contraint de précipiter l’annonce du cancer de Kate Middleton suite à une fuite ?

Prince Harry et Meghan Markle, un come-back royal envisagé malgré les tensions, ce regret avec Charles III

Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry : Un complot pour « renverser la monarchie » - Tout est sur le point de s’effondrer !

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle et le prince Harry. De graves problèmes émergent, y compris des revers avec Spotify, un ultimatum de Netflix et le rejet d’une mégastar. Selon un expert royal, tout cela pourrait être lié à leur désir de «...

Kate Middleton : Les critiques acerbes pleuvent après sa photo en convalescence

Kate Middleton a fait son retour sous les feux des projecteurs, mais pas dans les circonstances qu’elle aurait souhaitées. La princesse de Galles, convalescente après une chirurgie abdominale, a été aperçue en voiture aux côtés de sa mère, Carole...

Kate Middleton critiquée sur son apparence, ces insultes des fans de Meghan Markle qui indignent la toile

Kate Middleton est sous le feu des critiques sur Internet en raison de commentaires désobligeants concernant son apparence. Malgré sa popularité, la mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte fait face à des remarques choquantes sur...

Une nouvelle tragique pour Kate Middleton et William : une maladie héréditaire menace leur famille

Kate Middleton et le prince William font face à une inquiétante menace pesant sur leur famille, une maladie héréditaire qui semble toucher plusieurs générations. Selon le magazine allemand "Schne Woche", la porphyrie, une maladie liée aux articulations...

Kate Middleton exaspère Meghan Markle - Harry révèle son comportement impardonnable à leur mariage

Kate Middleton en prend encore pour son grade dans « Spare », le livre à succès du prince Harry. Meghan Markle aurait reproché à sa belle-sœur, mais aussi au prince William d’avoir changé leur plan de table.

Kate Middleton : Une disparition inquiétante, la vérité bien gardée par le Palais

Kate Middleton n’a pas été aperçue en public depuis le 25 décembre dernier, date de la traditionnelle messe de Noël à Sandringham. Son absence prolongée alimente les rumeurs et les spéculations sur son état de santé.