Kate Middleton, sa crainte « être trompée par William »

27 mars 2017 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Vanity Fair, comme Closer d’ailleurs, Kate Middleton en veut toujours à son homme, le prince William, d’avoir été si proche de la top model australienne Sophie Taylor durant un séjour de ski.

Coincée à la maison à la maison avec ses deux enfants, la duchesse de Cambridge aurait été très « déçue » de l’attitude de son époux, qui est supposé avoir vidé quelques verres, avant de danser « avec la jolie blonde, le tout dans une ambiance très libérée ».
Les photos dévoilées par The Sun avaient été prises à Verbier, en Suisse.

Et cet incident est venu se rappeler au souvenir du couple princier lors du dîner donné à l’ambassade de Grande Bretagne à Paris, lors du séjour du couple princier, rappelle l’hebdomadaire people.
Le sang de « Kate Middleton n’aurait fait qu’un tour » affirme le magazine britannique.

Hors de question cependant pour la duchesse de perdre son calme. Pragmatique, la duchesse de Cambridge aurait pris le taureau par les cornes et aurait « chargé quelques espions pour surveiller à l’avenir les moindres gestes du » deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
La crainte de la duchesse serait d’être trompée.
Le magazine « Star » faisait déjà état des supposées escapades extra-conjugales du prince William, rappelant que celles-ci sont à l’origine de sa séparation de quelques mois en 2007 avec Kate Middleton.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton malade : La princesse délaissée par William au pire moment

Au moment où Kate Middleton a le plus besoin de lui en raison de sa lutte contre le cancer, le prince William son époux « joue les maris courants d’air ».

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Kate Middleton en rémission : révélation sur sa visite secrète à l’hôpital

Kate Middleton, en rémission d’un cancer, a effectué une visite discrète au Royal Marsden Hospital de Londres peu avant Noël afin de remercier le personnel soignant qui l’a accompagnée pendant sa maladie.

Kate Middleton : Coup de théâtre, la version officielle de son hospitalisation contestée

Kate Middleton, l’hospitalisation qui suscite tant de spéculations : les proches de la princesse révèlent une version qui contredit l’officialité

Meghan Markle : sa série ignorée par William et Kate Middleton, le coup de froid

Meghan Markle, la série qui laisse de marbre la famille royale ! William et Kate, indifférents au dernier projet de la duchesse.

Kate Middleton : un soulagement immense après la fin de sa chimiothérapie

Après neuf mois de lutte contre un cancer, Kate Middleton a enfin pu mettre un terme à ses traitements de chimiothérapie. Un soulagement immense pour la princesse qui a pu reprendre une vie plus normale.

« Pire que prévu », Kate Middleton : sa participation au « Trooping the Color » compromise !

Kate Middleton pourrait manquer le "Trooping the Colour" en raison de son cancer ! Son état pire que prévu ?

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

William et Kate Middleton : une seconde lune de miel en Afrique

Après une année 2024 difficile, marquée par le combat de la princesse Kate Middleton contre le cancer, le prince William et son épouse aspirent à des moments de joie en 2025. Cette aspiration pourrait se concrétiser par un événement symbolique et...

Reine Camilla et Kate Middleton secouées par les insultes du prince Harry

La reine Camilla, épouse du roi Charles, et Kate Middleton, semble loin d’être prête à pardonner au prince Harry, son beau-fils, pour les révélations explosives contenues dans son autobiographie, "Le Suppléant".