Kate Middleton « des cours de striptease » pour garder William

28 août 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton avait réussi à remettre le couvert avec le prince William en 2007 après une brève rupture, ce serait grâce à ses talents de stripteaseuse.

La duchesse de Cambridge avait en effet suivi des cours pour devenir effeuilleuse suite à cette rupture avec le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, confirme le magazine ’Système’, qui dévoile des secrets de la famille royale dans les colonnes de son dernier numéro.

En 2007, il y a eu un froid entre le prince William et Kate, ils se sont séparés quelques temps, rappelle l’hebdomadaire people.
Celle qui allait devenir duchesse de Cambridge avait alors eu des ’activités moins royales’.

Elle a en effet ’suivi des cours de pole-dancing’.

">27 Août 2015

’Kate l’a d’abord fait pour rigoler’, a révélé une source proche de la famille royale.

’Elle avait tellement eu peur qu’on la reconnaisse qu’elle mettait une écharpe autour de la tête pour aller au cours. Toutefois, elle a adoré ça. Elle a dit à tout le monde que c’était un exercice. Elle m’a dit que chaque femme devrait avoir un talent secret’.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une photo a été publiée après l’opération – un expert l’examine de près

Kate Middleton a retrouvé le confort de son foyer après son intervention chirurgicale abdominale, mais une photo suscite actuellement un débat animé au Royaume-Uni.

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Kate Middleton et Prince William - Les fans royaux dégoutés d’un geste « irrespectueux » lors de la procession de la reine

Kate Middleton, le prince William, les autres membres de la famille royale, ainsi que les fans royaux seraient déçus et même dégoutés par un geste "irrespectueux" lors de la procession du palais de Buckingham à Westminster Hall.

Kate Middleton - Prince William se rapproche d’une star de télé-réalité, ce projet inattendu

La défense de l’environnement est un enjeu majeur pour le prince William, l’époux de Kate Middleton, tout comme pour le futur roi Charles III. Dans une collaboration surprenante, le prince William et une personnalité de la télé-réalité britannique...

William désobéit à Kate Middleton, une pique subtile à Harry dans son discours au couronnement !

La monarchie britannique est en effervescence ! Le samedi 6 mai 2023, l’abbaye de Westminster a été le théâtre du couronnement tant attendu de Charles III, succédant à sa mère, Elisabeth II, emportée des suites d’une maladie en septembre dernier.

Kate Middleton inquiète - Le handicap caché du prince William : que se passe-t-il vraiment ?

Kate Middleton serait peut-être inquiète pour son mari, le prince William, qui souffrait d’un handicap. Il aurait été incapable de marcher durant une semaine.

Kate Middleton et William - Harry empli de regrets, changements importants dans ses mémoires

Kate Middleton et le prince William seraient parvenus à faire changer d’avis au prince Harry, déterminé à modifier ses mémoires afin de les rendre moins cinglantes pour la famille royale. Aucun gros déballage en perspective.

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Kate Middleton, William bientôt sur le trône : la révélation choc sur la santé de Charles

Kate Middleton et le prince William devraient se monter sur le trône très vite, peut-être les dix prochaines années. Charles III serait de santé très fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne pourraient régner longtemps.

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.