Kate Middleton : comment elle gère son retour après la maladie ?

18 décembre 2024 - 15h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une année difficile marquée par un combat contre le cancer, Kate Middleton a fait son retour sur la scène publique. Si la princesse de Galles a repris quelques engagements officiels, son emploi du temps reste allégé.

Pas question de prendre des risques avec sa santé !

Si l’on a pu la voir rencontrer des victimes de violences à Southport, assister à la cérémonie du cénotaphe ou encore participer à son traditionnel concert de Noël, Kate Middleton n’a pas l’intention de retrouver son rythme d’avant-maladie de sitôt.

« Elle ne reprendra pas le travail de la même manière avant longtemps », a confié un proche à People.

Un sentiment partagé par un ami de la famille qui évoque une princesse « qui n’est pas revenue à la normale ». Néanmoins, ce dernier ajoute qu’il y a des « signes d’amélioration ».

Cette reprise progressive s’explique par la nécessité pour Kate Middleton de se remettre complètement de son traitement, précise une spécialiste des têtes couronnées.

Le cancer est une épreuve éprouvante, tant physiquement que psychologiquement, et la princesse a besoin de temps pour se reconstruire.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Louis à l’Abbaye de Westminster : L’enfant terrible des Windsor émerveille le Concert de Noël

Au cœur des célébrations de fin d’année, le Prince Louis, cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, a une fois de plus enchanté l’assistance lors du concert annuel de chant de Noël à l’Abbaye de Westminster. Accompagné de ses parents,...

Kate Middleton et William attaquent Paris Match après des photos volées

Kate Middleton et le prince William seraient sur le point de dégainer une action en justice après la diffusion de clichés volés qui ont mis à mal leur intimité. Après Harry, voilà que même les futurs souverains pourraient se retrouver devant les...

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Le silence du Prince Harry, un signe de retour précipité ?

Vendredi 22 mars 2024 restera gravé dans l’histoire de la famille royale britannique, avec l’annonce déchirante de la maladie de Kate Middleton. La révélation de son combat contre le cancer a suscité une vague de soutien et de compassion à travers le...

La chute continue pour Harvey Weinstein, atteint d’un cancer

L’ancien magnat d’Hollywood, Harvey Weinstein, déjà condamné pour de multiples agressions sexuelles, vient de voir sa santé se dégrader. Selon des sources américaines, il a été diagnostiqué d’un cancer de la moelle osseuse.

Prince William et Kate Middleton réconciliés après une brève rupture

Qui aurait pu imaginer que le prince William et Kate Middleton, aujourd’hui l’un des couples royaux les plus adulés, aient connu une rupture aussi houleuse ? C’est ce que révèle Robert Jobson dans sa biographie consacrée à la princesse de Galles.

La maladie de Kate Middleton met en péril son mariage avec le prince William

Kate Middleton combat depuis quelques mois un cancer, peut-être des ovaires. Et durant cette épreuve, le prince William, l’homme de sa vie et père de ses trois enfants, est resté un véritable pilier. Mais dès l’automne, la distance pourrait bien...

Florent Pagny face au cancer : des nouvelles encourageantes de sa fille Aël

Aël, la fille de Florent Pagny, a livré des nouvelles rassurantes sur la santé de son père lors de la promotion de son livre-photo Pagny par Aël, publié aux éditions Harper Collins.

Caroline Receveur est-elle devenue stérile ?

Caroline Receveur est affichée en Une du magazine Ouah, qui la prétend stérile après sa bataille victorieuse contre le cancer du sein.

L’état de Kendji Girac inquiète, opération délicate en cours au thorax !

Kendji Girac, blessé par balle ce lundi matin, est actuellement en train de subir une intervention chirurgicale à l’hôpital, a rapporté BFMTV, qui a receuilli les confidences de son entourage.

Michel Jonasz : Touché par la maladie de Charcot !

Porté par une foi ardente, Michel Jonasz « croit malgré tout au miracle », rapporte dans ses pages une éventuelle bataille avec la maladie de Charcot.