Kate Middleton : comment elle gère son retour après la maladie ?

18 décembre 2024 - 15h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une année difficile marquée par un combat contre le cancer, Kate Middleton a fait son retour sur la scène publique. Si la princesse de Galles a repris quelques engagements officiels, son emploi du temps reste allégé.

Pas question de prendre des risques avec sa santé !

Si l’on a pu la voir rencontrer des victimes de violences à Southport, assister à la cérémonie du cénotaphe ou encore participer à son traditionnel concert de Noël, Kate Middleton n’a pas l’intention de retrouver son rythme d’avant-maladie de sitôt.

« Elle ne reprendra pas le travail de la même manière avant longtemps », a confié un proche à People.

Un sentiment partagé par un ami de la famille qui évoque une princesse « qui n’est pas revenue à la normale ». Néanmoins, ce dernier ajoute qu’il y a des « signes d’amélioration ».

Cette reprise progressive s’explique par la nécessité pour Kate Middleton de se remettre complètement de son traitement, précise une spécialiste des têtes couronnées.

Le cancer est une épreuve éprouvante, tant physiquement que psychologiquement, et la princesse a besoin de temps pour se reconstruire.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

« Si je meurs », Véronique Sanson se confie sur ses combats

Véronique Sanson était l’invitée d’Anne-Élisabeth Lemoine ce mercredi 12 juin dans l’émission C à Vous proposée sur France 5. La chanteuse de 75 ans s’est confiée sur son actualité, mais aussi son amour pour la scène et sa volonté de continuer à...

Christine Bravo souffre d’une discopathie, son refuge secret

Christine Bravo souffre d’une discopathie. Et elle est contrainte de s’éloigner des "Grosses Têtes ». Et elle s’est réfugiée en Corse.

Harald de Norvège confronté à la maladie : Quel destin pour Haakon et Mette-Marit ?

Le royaume de Norvège est plongé dans l’incertitude alors que la santé du roi Harald vacille. À 87 ans, le souverain est confronté à une maladie grave, laissant planer le doute sur la succession et le rôle futur de ses héritiers, Haakon et Mette-Marit.

Kate Middleton, le calvaire avec son traitement ? Un proche lève le voile

Kate Middleton a été diagnostiquée avec un cancer en mars dernier. Et depuis, elle se fait rare. Son entourage a reconnu des moments très difficiles, notamment à cause de son traitement.

L’état de Kendji Girac inquiète, opération délicate en cours au thorax !

Kendji Girac, blessé par balle ce lundi matin, est actuellement en train de subir une intervention chirurgicale à l’hôpital, a rapporté BFMTV, qui a receuilli les confidences de son entourage.

« des côtes cassées », Céline Dion évoque sur les conséquences de sa maladie

Malgré sa maladie neurologique, qui a compliqué son quotidien depuis des années, Céline Dion n’a pas renoncé à sa carrière. Hors de question de lâcher. Même s’elle doit ramper, la diva québécoise refera face à ses fans.

Procès contre Coline Berry : Jeane Manson hospitalisée après un arrêt cardiaque

Jeane Manson a été hospitalisée à Lyon dans un état critique après avoir été victime d’un arrêt cardiaque mardi soir. Elle faisait face à son ex belle-fille, la fille de Richard Berry.

Kate Middleton malade et trahie dans sa famille : Camilla a conseillé à William le divorce

La famille royale britannique se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, secouée par des rumeurs d’infidélité, de trahison et de tensions internes, le tout sur fond de maladie pour deux de ses membres. Au cœur de ce drame : Kate Middleton, le...

Prince William, un mariage au bord du précipice ? - Cette déclaration révélatrice à Kate Middleton !

Le prince William, évoluant au fil des années, témoigne de sentiments toujours aussi profonds envers son épouse, Kate Middleton, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions.

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.