Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?
La série animée South Park réserve toujours son lot de surprises et les fans ont récemment repéré une référence à la princesse de Galles, Kate Middleton, dans l’épisode parodique sur le prince Harry et Meghan Markle. La duchesse du Sussex accuserait le coup.
Intitulé "Worldwide Privacy Tour", l’épisode met en scène le prince et la princesse du Canada, qui ressemblent étrangement au prince Harry et la mère de ses enfants, et qui cherchent à obtenir plus d’intimité en multipliant les interviews télévisées et en créant des feux d’artifice.
Dans une scène mémorable, le couple recouvre la maison de Kyle de couvertures de magazines, parmi lesquelles se trouve une imitation de la couverture de Vogue mettant en scène l’épouse du prince William en 2016.
Cette référence pourrait être interprétée comme une pique envers Meghan, qui a souvent été accusée de copier le style vestimentaire de la duchesse de Cambridge par les tabloïds. Encore une fois, South Park ne manque pas d’imagination pour surprendre ses fans !
Cet épisode aurait mis mal à l’aise Meghan Markle, qui aurait un moment porter l’affaire devant la justice.
">February 16, 2023LMAO even in South Park Meghan copies Catherine ??? THE BURN ??? pic.twitter.com/SHBWMxrKNc
— Jesús Enrique Rosas - The Body Language Guy (@Knesix) https://twitter.com/Knesix/status/1626258183323893761
Ces articles devraient vous intéresser :