Meghan Markle et Princ Harry : vie de Château à Montecito, mais à quel prix ?
Meghan Markle et le prince Harry coulent des jours paisibles dans leur somptueuse demeure de Montecito, en Californie.
Une experte royale affirme que Kate Middleton a reconnu des problèmes potentiels chez Meghan Markle dès le début de leur relation.
Selon Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine Majesty, la princesse de Galles aurait remarqué des signes de comportement problématique chez Meghan Markle avant son mariage avec le prince Harry (39 ans) en 2018.
Celle qui compose depuis quelques mois avant un cancer, peut-être du côlon, se serait attendue au pire avec l’épouse du prince Harry.
« La duchesse de Sussex détestait être dans l’ombre de la princesse de Galles après avoir commencé à sortir avec Harry », a déclaré cette experte au Sun.
« Kate a essayé de s’entendre avec Meghan. Harry faisait partie de leur petite famille au palais de Kensington et Kate savait qu’il voulait se marier et qu’il voulait être heureux », a-t-elle ajouté. Mais la princesse de Galles a vu des signes avant-coureurs dans le comportement de Meghan, surtout au moment du mariage ».
Aller plus loin
Meghan Markle et le prince Harry coulent des jours paisibles dans leur somptueuse demeure de Montecito, en Californie.
Kate Middleton, en guerre contre le cancer, est apparue en relative bonne forme non seulement au Trooping the Colour, mais aussi à la finale de Wimbledon. Malgré sa...
Alors que la famille royale britannique se prépare à se réunir à Balmoral pour les vacances d’été, prince Harry et de Meghan Markle devraient briller par leur absence. Camilla...
Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton fait l’objet de nombreuses rumeurs et spéculations, notamment sur son absence des projecteurs. Et le dernier bruit...
Ces articles devraient vous intéresser :