Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

15 novembre 2022 - 11h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Le duc et la duchesse du Sussex traverseraient en effet une sérieuse orageuse. Ce ne serait pas la joie, croit savoir le magazine New Idea, qui fait état d’une dispute lors d’une sortie dans un restaurant spécialisé dans la cuisine birmane à Ojai en Californie.

« Ils ont quelques gros projets qui sortent bientôt et Harry, qui a toujours été aimé du public, est particulièrement inquiet de la façon dont il sera reçu étant donné qu’il ne semble plus apprécié », depuis son déballage sur la famille sur sa propre famille.

Là, où les Cambridge et le roi Charles seraient parvenus à semer la zizanie ce serait dans le fait de faire poireauter les enfants du prince Harry et Meghan, Archie et Lilibet, dans l’attribution de leur titre de prince et princesse.
Ce serait un sujet sensible pour la duchesse du Sussex, qui a pourtant décidé de quitter la famille royale.

"Meghan est fixée sur la famille de Harry et sur la question de savoir s’ils permettront à ses enfants d’utiliser leurs titres royaux. Pour Harry, c’est dernier de ses soucis, et il en a marre d’en parler quand il se passe des choses plus importantes », a précisé une source.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William en pleine bataille - La requête troublante du fils caché de Camilla Parker-Bowles

Le prince William et Kate Middleton pourraient bientôt être confrontés à une situation délicate. Simon Dorante-Day, un ingénieur australien de 57 ans, affirme être le fils caché de Camilla Parker Bowles et du prince Charles. Il a saisi pour la première...

Camilla Parker-Bowles en folie - Tensions explosives avec William et Kate Middleton, elle impose ses enfant au Palais

Le scandale éclate à Buckingham ! Camilla Parker-Bowles est-elle devenue folle ? La reine aurait insisté auprès de son mari, Charles III, pendant des semaines afin que ses propres enfants, Tom Parker Bowles (48 ans) et Laura Lopes (45 ans), soient...

Kate Middleton : margaritas épicées, pourboire record, les coulisses de sa soirée avec l’ex-maitresse de William

Derrière l’image de la princesse parfaite se cache parfois une âme de fêtarde, et Kate Middleton en est un parfait exemple, rapporte non seulement le magazine Closer, mais aussi Woman’s Day. Il est question de sa soirée avec Rose Hanbury, supposée...

Prince Harry face à l’ultimatum de Meghan Markle, « Moi ou la monarchie », violent clash

Le Prince Harry n’a pas un seul, mais deux projets potentiellement explosifs en préparation : des mémoires et le prochain documentaire Netflix sur son quotidien avec Meghan Markle depuis leur départ de la famille royale. Et ces bébés susciteraient de...

Meghan Markle accablée avec Harry - son nouveau « titre méchant », décision discutable de Charles

Le nouveau titre de Meghan Markle pourrait "sembler méchant », si jamais Charles 3 prenait la décision de lui retirer, avec son mari, les titres du duc et de la duchesse du Sussex pour le punir.

Camilla Parker-Bowles face à une réunion familiale explosive avec Harry et Meghan Markle !

Malgré les tensions et les désaccords qui ont marqué leur relation, Camilla Parker-Bowles serait contrainte d’accueillir Meghan Markle et le prince Harry à l’occasion d’un événement spécial.

Meghan Markle, l’ambition dévorante, met-elle sa carrière avant Prince Harry et leurs enfants ?

Meghan Markle semble prioriser sa carrière au détriment de sa famille. Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le duc et la duchesse du Sussex avaient cherché la tranquillité dans ce quartier huppé et discret. Mais depuis, l’ex-actrice...

Prince Harry perd son titre : Une décision royale qui agace Meghan Markle et réjouit Kate Middleton

Le prince Harry perd son rôle royal central : le roi Charles expulse le duc de Sussex et Meghan Markle de Frogmore Cottage. Et ça devrait réjouir le prince William et Kate Middleton qui auraient demandé au souverain de sévir depuis le départ des Sussex.

Kate Middleton en pleine tempête : Le prince william déchiré par les accusations !

Depuis la diffusion d’une photo grossièrement retouchée, le 10 mars 2024, Kate Middleton est au coeur de nombreuses rumeurs et théorie les plus folles. Un acharnement qui agace particulièrement son mari, le prince William.

Kate Middleton : Cancer du côlon ? Un spécialiste lève le voile sur son état de santé

Des rumeurs sur la santé de Kate Middleton circulent, suggérant qu’elle pourrait souffrir d’un cancer du côlon, selon Marc Roche, journaliste spécialiste de la royauté.