Kate Middleton choquée par Charles - Propos affreux sur Harry à sa naissance

5 janvier 2023 - 22h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton ne pourrait qu’être de tout coeur avec le prince Harry, qui a dévoilé une phrase humiliante prononcée par Charles à sa naissance. La princesse Diana a été malmenée.

Ces propos ont été révélés dans les mémoires du prince Harry, dans un ouvrage intitulé Spare, dont des extraits ont été diffusés par le Daily Mail.
L’ouvrage sera publié le 10 janvier.

Juste après la naissance de son second fils, le roi Charles avait lancé à la mère de son enfant.
« Merveilleux ! Tu m’as donné un héritier et un garçon de rechange. Mon travail est terminé », aurait lancé le souverain britannique dont les propos ne manqueraient d’agacer Kate Middleton et sans doute beaucoup de monde. C’est humiliant.

Le Palais n’a pas réagi à ces allégations.

Dans son ouvrage, le mari de Meghan Markle s’est aussi confié sur le nombre de soldats tués pendant sa mission en Afghanistan .

Il s’était engagé durant dix ans dans l’armée britannique.

« Il me paraissait essentiel de ne pas avoir peur de ce nombre. Donc le nombre pour moi, c’est 25. Ce n’est pas un chiffre qui me remplit de satisfaction, ni qui m’embarrasse », l’héritier Windsor dans Spare. Et de poursuivre : « Je m’étais fixé comme objectif, dès le premier jour, de ne jamais me coucher avec des doutes sur le fait que j’avais fait ce qu’il fallait, que j’avais tiré sur des talibans et uniquement sur des talibans, sans civils à proximité ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, des pique-assiettes, ils squattent les résidences de luxe de leurs potes

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry cultivent une image de couple indépendant et financièrement stable. Mais une question subsiste : comment parviennent-ils à maintenir un train de vie luxueux sans source de...

Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle « en prison », le karma lance Kate Middleton

Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée, évoquerait un karma.

William désobéit à Kate Middleton, une pique subtile à Harry dans son discours au couronnement !

La monarchie britannique est en effervescence ! Le samedi 6 mai 2023, l’abbaye de Westminster a été le théâtre du couronnement tant attendu de Charles III, succédant à sa mère, Elisabeth II, emportée des suites d’une maladie en septembre dernier.

Prince Harry sur le fil du rasoir : manoeuvre de Charles III pour le sauver des griffes des autorités américaines

Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin...

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Cancer de Kate Middleton : un coup de fil glaçant précipite l’annonce ?

Le palais de Kensington aurait-il été contraint de précipiter l’annonce du cancer de Kate Middleton suite à une fuite ?

Kate Middleton : Son rétablissement enfin confirmé, mais quand reviendra-t-elle ?

Alors que Kate Middleton vient de quitter la London Clinic après une opération abdominale réussie, le public se demande à quel moment la princesse de Galles fera son retour officiel. The Mirror se livre à ce sujet.

Kate Middleton : Infantilisée et froide envers Meghan Markle, les révélations choc de Scobie dans Endgame !

Kate Middleton, souvent acclamée comme l’une des figures centrales de la famille royale britannique, est désormais sous le feu des critiques. Les déclarations tranchantes d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, dans son livre...

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.