Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

9 juin 2023 - 18h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.

Sa popularité ne serait pas sans susciter une pointe de jalousie chez le roi Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles. En effet, la grandeur d’esprit et « l’admiration dont Kate fait l’objet rappellent au roi Charles les moments de gloire de son ex-épouse, la regrettée princesse Diana ». Une situation difficile à accepter pour Charles III », rapporte le Daily Mail.

Selon Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Di, le roi ressentirait une certaine jalousie envers Kate Middleton, mais il se tourne résolument vers l’avenir. Il reconnaît que Kate Middleton et William sont les mieux qualifiés pour assumer leur rôle et qu’il ne sera pas roi pendant une période prolongée. Camilla Parker-Bowles aurait quant à elle du mal à l’accepter.

Malgré ses sentiments, Charles III aurait décidé de garder son calme, même si certains événements, « tels que la foule en délire lors du Chelsea Flower Show en mai dernier, l’auraient agacé ». Sa belle-fille suscite un engouement qui ne laisse pas indifférent, mais il semble « prêt à faire face à cette réalité ».

La rivalité silencieuse entre Kate Middleton et Charles III se poursuit, chaque protagoniste « trouvant sa place dans l’évolution de la monarchie britannique », glisse le média anglais.

La popularité de l’épouse du prince William ne cesse de croître, tandis que Charles III se focalise sur l’essentiel, régner, et impulser des changements.
« Un équilibre délicat au sein de la famille royale qui continuera d’éveiller l’attention des observateurs avertis ».

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : L’humiliation au mariage jordanien qui fait trembler la monarchie

Le prince William et Kate Middleton auraient subi une humiliation lors de leur passage au mariage du prince héritier de Jordanie.

Meghan Markle et Harry « milliardaires », leur réussite met à mal les jalousies de Kate Middleton et William !

Selon The Mirror, Meghan Markle et le prince Harry ont un plan bien établi pour devenir milliardaires. Pour y parvenir, le couple a engagé l’un des plus grands négociateurs du showbiz, Adam Lilling, afin de récolter les bénéfices de leur immense...

Kate Middleton et William inquiets pour Harry, vulnérable sous influence de Meghan Markle, les confessions angoissantes

L’amour peut parfois nous rendre aveugles, mais pour Kate Middleton et le prince William, il semble que la situation soit encore plus complexe. Le couple royal serait en effet très inquiet pour leur beau-frère, le prince Harry, sous l’emprise de Meghan...

Meghan Markle accuse Charles de racisme - Une vidéo confirme tout

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.

Kate Middleton et William se détachent de Harry et Meghan Markle, les secrets inavouables des dissensions

La réconciliation entre le Prince Harry, Meghan Markle et le Prince William, Kate Middleton semble improbable. Ces derniers n’ont visiblement pas pardonné les révélations impudiques des Sussex.

Kate Middleton et William abandonnent Harry en plein procès : L’attente insoutenable avant le verdict final

Les journées du 6 et 7 juin ont été cruciales pour le prince Harry, qui s’est retrouvé en solo devant la Haute-Cour de Londres pour poursuivre le groupe de presse Mirror Group Newspapers. Le prince William, Kate Middleton, et l’ensemble de la famille...

Prince Harry et Meghan Markle, cataclysme à la mort de la reine- Ils plient face à Charles

À la suite de l’accession au trône du prince Charles, le prince Harry et Meghan Markle ont été contraints de s’adapter. Une décision aurait été prise par le duc du Sussex de repousser la sortie de sa biographie.

Meghan Markle, Harry - Archie perturbé par l’absence de Charles III, ses interrogations poignantes

La distance entre les enfants de Meghan Markle et du prince Harry, Archie et Lilibet, et leur grand-père Charles continue de se faire ressentir. Alors qu’ils grandissent en Californie, à des milliers de kilomètres du Royaume-Uni, les enfants n’ont pas...

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Kate Middleton, William : drogue, infidélité, incroyable, un membre de la famille dévoile tout

Kate Middleton et le prince William se retrouvent aujourd’hui au cœur d’une controverse choquante, alimentée par des révélations d’un proche de la famille royale.