Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

9 juin 2023 - 18h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.

Sa popularité ne serait pas sans susciter une pointe de jalousie chez le roi Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles. En effet, la grandeur d’esprit et « l’admiration dont Kate fait l’objet rappellent au roi Charles les moments de gloire de son ex-épouse, la regrettée princesse Diana ». Une situation difficile à accepter pour Charles III », rapporte le Daily Mail.

Selon Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Di, le roi ressentirait une certaine jalousie envers Kate Middleton, mais il se tourne résolument vers l’avenir. Il reconnaît que Kate Middleton et William sont les mieux qualifiés pour assumer leur rôle et qu’il ne sera pas roi pendant une période prolongée. Camilla Parker-Bowles aurait quant à elle du mal à l’accepter.

Malgré ses sentiments, Charles III aurait décidé de garder son calme, même si certains événements, « tels que la foule en délire lors du Chelsea Flower Show en mai dernier, l’auraient agacé ». Sa belle-fille suscite un engouement qui ne laisse pas indifférent, mais il semble « prêt à faire face à cette réalité ».

La rivalité silencieuse entre Kate Middleton et Charles III se poursuit, chaque protagoniste « trouvant sa place dans l’évolution de la monarchie britannique », glisse le média anglais.

La popularité de l’épouse du prince William ne cesse de croître, tandis que Charles III se focalise sur l’essentiel, régner, et impulser des changements.
« Un équilibre délicat au sein de la famille royale qui continuera d’éveiller l’attention des observateurs avertis ».

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, prince William, surnom ridicule pour Meghan et Harry, bannis du Palais

Kate Middleton et le prince William, et aussi les autres de la famille royale, ne prononceraient presque jamais les noms de Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale au mauvais moment. Leur surnom a été révélé par un ami du prince...

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Secrets révélés : Camilla Parker-Bowles parle de son histoire compliquée avec Charles III

Camilla Parker Bowles, la reine consort, s’est ouverte comme rarement dans une interview accordée au magazine British Vogue. Et ses confidences sont reprises par un média allemand.

Kate Middleton - astuce infaillible pour écarter la menace Meghan Markle, la confrontation évitée au sacre de Charles

Le couronnement de Charles III approche à grands pas, et avec lui, les rumeurs entourant l’absence de Meghan Markle font rage. Selon le Daily Mail, la duchesse de Sussex aurait pu avoir du mal à faire face à une confrontation avec Kate Middleton si...

William et Kate Middleton ne parle plus depuis deux semaines, encore une tempête conjugale

La rumeur gronde au sein du palais royal alors que le prince William et la princesse Kate se retrouvent au cœur d’une crise conjugale inattendue. La pression monte, et les fissures dans leur relation autrefois solide deviennent de plus en plus...

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Charles III, un retour en France ? sa grande annonce malgré le cancer

Frappé par la maladie mais déterminé à assumer ses fonctions, le roi Charles III a fait preuve d’une force de caractère remarquable depuis l’annonce de son cancer.

Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos

Les frictions entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Le prince Harry essaye de réparer certaines choses, en modérant la violence de ses propos à l’encontre du prince William et son épouse.