Kate Middleton, le cauchemar avec Meghan Markle, un bain de foule vire au drame !

8 février 2023 - 07h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prise pour cible par Meghan Markle et le prince Harry dans leurs différentes sorties publiques, Kate Middleton a vu sa cote de popularité chuter.

« Alors qu’elle se rendait sur un marché avec ses gardes du corps », la princesse de Galles « a dû faire preuve de sang-froid », rapporte le magazine Ici Paris, qui évoque un bain de foule qui vire au drame.

L’hebdomadaire revient sur la visite de Kate Middleton à Leeds dans le cadre de sa campagne de sensibilisation à la petite enfance, Shaping Us.

Il s’agit d’une opération organisée par la Royal Foundation for Early Childhood, « que beaucoup considèrent comme l’action la plus importante de la princesse de Galles ».

Dans un premier temps, même s’elle a été entourée de ses gardes du corps, un homme particulièrement nerveux s’est approchée d’elle pour un selfie.
L’épouse du prince William qui a l’habitude avec ce genre de situation est parvenue à le calmer.

« Je vous en prie, ne vous inquiétez pas, tout va bien. Nous sommes tous un peu nerveux. », lui a-t-elle lancé.

« Les paroles ont eu un effet immédiat sur l’individu. Il a tenu son bras, visiblement ravi, et a fait un selfie : « Bravo, l’a remercié la princesse. Ravie de vous avoir rencontré. Prenez soin de vous. ».

Si Ici Paris évoque un bain de foule qui vire au cauchemar, c’est à cause d’un homme qui l’a sifflée.

Cette fois, ce ne serait pas un soutien des Sussex, mais d’un homme qui serait opposé à une loi contre le sifflement.
« Les Britanniques voudraient le rendre illégal en le classant parmi les délits de harcèlement de rue ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Meghan Markle en pleine transformation : Les indices de la chirurgie esthétique !

Meghan Markle demeure fidèle à elle-même, affirmant sa "Markle de fabrique" avec une personnalité affirmée et indépendante. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait choisi de se soumettre à des standards de beauté, suscitant l’étonnement de certains...

Prince Harry : un mensonge amer sur le mariage Kate Middleton et Prince William sur Netflix

Dans le documentaire proposé par Netflix sur Meghan Markle et le prince Harry, le prince William et Kate Middleton seraient pris pour cible.

Meghan n’aurait jamais fait ça ! », les amis de Meghan Markle et Harry jubilent après le scandale Kate Middleton

La famille royale britannique est en plein "photogate". Kate Middleton a été contrainte de présenter ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants pour la fête des mères. Une situation dont se gaussent les amis de...

Meghan Markle et Harry se moquent de Camilla Parker-Bowles avec cette photo d’Archie !, une blessure ravivée (photo)

Le samedi 6 mai a été marqué par le couronnement de Charles III, mais également par le quatrième anniversaire du petit Archie, fils de Meghan Markle et prince Harry. Cependant, une photo partagée par un ami proche du couple a suscité la polémique. On...

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Kate Middleton et Zara Tindall répliquent Face aux allégations de Meghan Markle

Les déclarations explosives de Meghan Markle dans son docu-série Netflix avec le prince Harry ont suscité une réaction immédiate de la part de Kate Middleton et Zara Tindall. Les deux femmes semblent s’être associées pour mettre fin aux affirmations de...

Kate Middleton et Prince William : La succession au trône en péril, l’effondrement approche selon une experte

La monarchie britannique serait actuellement confrontée à de nombreux défis qui pourraient mettre en péril l’avenir de la famille royale. Kate Middleton et le prince William inquiets pour l’avenir de la monarchie ? Peut-être bien.