Kate Middleton, calme face à la maîtresse du prince William, son comportement salué

22 décembre 2021 - 17h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir traversé une épreuve il y a deux ans, une crise provoquée par la supposée infidélité du prince William avec Rose Hanbury, Kate Middleton et son mari seraient sortis de cette affaire plus forts que jamais. Son calme a été salué.

Les Cambridge ont beau afficher une belle unité, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Et un bruit a fait état de tensions récurrentes après que l’héritier du trône britannique a été repéré sans son alliance il y a quelques semaines.

En réalité, comme le précise le magazine New Idea, il existe une tradition dans les cercles royaux selon laquelle les hommes ne portent pas d’alliance. Le prince William et le prince Charles ne feraient que l’appliquer de temps à autre.

Selon les rumeurs l’époque, Kate Middleton avait confronté son mari à propos de cette affaire d’infidélité. Et lui lui a répondu en haussant les épaules et « en riant ».
Et dans la foulée, elle aurait banni Rose Hanbury de son cercle d’amis, sans doute pour la protéger.
Mais, selon le journaliste Andrew Morton, Kate Middleton a fait ce qu’elle fait le mieux à savoir rester « calme » face aux épreuves.
« En fin de compte, le couple a simplement décidé d’ignorer les ragots », explique-t-il. « William et Kate sont sortis plus forts que jamais ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Le rôle secret de Kate Middleton : Une réunion hâtive entre les Princes Harry et William en préparation à Windsor

Prince William ne semble pas voir d’un bon œil cette réunion d’apaisement, entre le prince Harry et leur père Charles III, qui serait prévue pour le 17 septembre prochain C’est Kate Middleton, longtemps très proche du prince Harry, qui œuvrerait à...

Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle « en prison », le karma lance Kate Middleton

Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée, évoquerait un karma.

Kate Middleton dévoile son jeu : Son geste de soutien à Harry en plein tumulte avec Meghan Markle !

Kate Middleton aurait apporté son soutien à Harry face aux doutes grandissants sur sa relation avec Meghan Markle.

Kate Middleton et William fêtent 13 ans de mariage, cet élément qui a affolé les fans

Ce lundi 29 avril 2024, Kate Middleton et le prince William, papa de trois enfants, célèbrent leurs 13 ans de mariage. Pour l’occasion, Les Cambridge a partagé sur leurs réseaux sociaux une magnifique photo en noir et blanc durant de leur mariage en 2011.

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Kate Middleton et William : Leur plan machiavélique pour éliminer Harry de la succession, la riposte se prépare

Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale ne cachent plus leur agacement face aux récentes révélations explosives du prince Harry et de Meghan Markle. Bien décidés à réagir, ils mobilisent désormais leurs alliés médiatiques pour...

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Son secret a été révélé par George au polo

Un secret bien gardé a finalement été dévoilé par une source inattendue : le fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, George. La rumeur que la princesse Kate « était » enceinte pour la quatrième fois avait été soigneusement dissimulée depuis...

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Kate Middleton et William, rencontre secrète avec Lilibet, la vérité éclate au grand jour

Kate Middleton et le prince William ont passé trois jours à Boston, aux Etats-Unis, et durant leur séjour, ils n’ont pas vu Meghan Markle et le prince Harry, et encore moins leur fille, Lilibet. Les Cambridge seraient dans l’attente.