Kate Middleton brisée par l’infidélité, l’étrange conseil de la reine

23 mai 2019 - 10h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux rumeurs d’infidélité du prince William, Kate Middleton ne serait pas partie loin pour trouver du confort, puisqu’elle se serait inspirée de la reine Elisabeth II.

Gala revient sur la manière dont la duchesse de Cambridge a réussi à unir sa famille et à consolider son couple après les rumeurs d’infidélité de l’héritier de la couronne britannique.
Il est supposé s’être lâché l’an dernier avec une dénommée Rose Hanbury, présentée comme l’une des meilleures amies de la duchesse.

La marquise aurait vendu la mèche de cette aventure. Elle s’en serait vantée.

« Rose aurait raconté par le menu à des proches son aventure avec le fils du prince Charles », glissait la publication. Ses confidences seraient arrivées jusqu’aux oreilles de la duchesse de Cambridge, qui aurait dans un premier temps décidé de faire le ménage, en l’écartant de son cercle d’amis.
Mais la personne qui aurait vraiment inspiré la duchesse de Cambridge ce serait la reine Elisabeth II, qui aurait aussi composé avec les rumeurs d’infidélité de son mari, le prince Philip.

« Tant qu’il n’existe aucune photo, il n’existe aucune affaire », lui aurait lancé la souveraine.
En filigrane, il faut fermer les yeux tant que les preuves de l’escapade extra-conjugale du prince n’ont pas été apportées.

Sujets associés : Kate Middleton - Elisabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : la date de son retour officiel dévoilée après sa chimiothérapie

Kate Middleton, qui vient d’en finir de sa chimiothérapie, même s’elle n’est pas tirée d’affaire dans sa bataille contre le cancer, va faire tout doucement son grand retour sur le devant la scène.

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

Kate Middleton épuisée et faible, lassée de son quotidien hyper médicalisé

Kate Middleton lutte contre le cancer et son état de santé suscite des inquiétudes. Ce serait surtout sa minceur qui inquiéterait.

Kate Middleton, prince William, leurs plans de Noël révélés, des règles strictes sur l’alcool

Noël approche à grands pas, et même la famille royale britannique n’échappe pas aux préparatifs festifs. Cette année, Kate Middleton et le prince William, aux côtés du roi Charles et de la reine Camilla, prévoient des célébrations spéciales, bien que...

Meghan Markle affabulatrice ? Les accusations qui refroidissent Kate Middleton

Les relations entre les membres de la famille royale britannique semblent toujours aussi tendues. Kate Middleton et le prince William n’accorderaient plus aucun crédit à Meghan Markle, perçue par certains comme une personne qui dénaturerait la...

Kate Middleton : Pourquoi elle se cachera jusqu’à l’automne ?

Contrairement à Charles III, Kate Middleton, qui est aussi au prise avec le cancer, a choisi de se retirer de la vie publique. La raison de sa discrétion est précisée par un expert royal.

Kate Middleton et Prince William : 14 ans d’amour, un cadeau précieux

Aujourd’hui, 29 avril [2025], Kate Middleton et le prince William célèbrent leur quatorzième anniversaire de mariage. Et quel cadeau va-t-il lui offrir.

Meghan Markle : sa série ignorée par William et Kate Middleton, le coup de froid

Meghan Markle, la série qui laisse de marbre la famille royale ! William et Kate, indifférents au dernier projet de la duchesse.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.