Kate Middleton, sa brève hospitalisation à Londres fait jaser

21 août 2017 - 10h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être rendue à l’église avec son mari, Kate Middelton aurait effectué une visite surprise à l’hôpital.

La raison de cette visite n’a pas précisée. Elle a été révélée par Woman’s Day, repris par Yahoo, qui affirme que la duchesse de Cambridge a été admise à l’hôpital « King Edward VII » de Londres. dans le plus grand secret avant d’être relâchée dès le lendemain.

Aucune information n’a fuitée quant aux raisons de cette hospitalisation.
Durant son séjour à l’hôpital, ses enfants, George et Charlotte, avaient été confiés à leur grand-mère, Carole.
A la mi-août, The Sun prétendait que l’épouse du prince William ne s’en serait toujours pas remise de la boulimie contre laquelle elle lutte depuis de nombreuses années.

« Elle est extrêmement maigre et elle continue à maigrir à vue d’oeil. William craint que sa femme ne souffre de boulimie, comme sa mère », confiait une source au The Sun, selon les propos rapportés par Ici Paris.

Et de rappeler que la duchesse de Cambridge est parue fragile, victime de nausées et de malaise.
Et de février 2017, des spécialistes notaient la présence régulière de sparadraps sur ses doigts.

Selon eux, il s’agit du signe de Russell. « A force de se faire vomir, les personnes atteintes de boulimie ou d’anorexie mentale blessent avec leurs dents le dos de leurs mains », indique l’hebdomadaire people dans son numéro du 9 août.
l’épouse du prince William souffrait-elle de ce mal ?

Le prince William serait très inquiet, et craindrait pour la santé de sa chère et tendre.
Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique serait flippé à l’idée que Kate Middleton finisse comme Lady Diana qui aurait souffert du même mal.

« Elle était maigre, et sa récente grossesse n’a rien changé. Elle est traumatisée par ses rondeurs passées, moquées dans la presse », prétend une source proche de la famille royale.

Et de préciser que le prince William, qui a toujours été une béquille pour Kate Middleton, craint plus que tout que celle-ci souffre de boulimie, mal dont aurait souffert sa mère.

« Hors de question pour lui de revivre les mêmes tourments », souffle ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Double surprise pour Kate Middleton et William : Des jumeaux enchantent la famille royale !

Kate Middleton et le prince William, déjà parents de trois enfants, seraient-ils sur le point de vivre à nouveau la magie de la paternité ? Et pourquoi pas, avec l’arrivée attendue de jumeaux ? C’est du moins ce que suggère le magazine allemand Echo...

Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

Considérés comme le couple modèle dans la royauté depuis plus de deux décennies, le prince William et Kate Middleton traverseraient actuellement une épreuve difficile dans leur mariage, selon les révélations du magazine In Touch. Les fans de Meghan...

Prince Harry en danger : Les révélations choc sur Meghan Markle, une psychopathe, Kate Middleton inquiète (photo)

Un vent de controverse souffle sur la famille royale britannique, mettant en péril la sécurité du prince Harry et de ses enfants, Archie et Lilibet. En effet, des allégations troublantes émanent d’un magazine allemand, qualifiant Meghan Markle de «...

Kate Middleton et William : bébé Numéro 4 en route ? Les signes cachés de la grossesse Révélés !

Kate Middleton, est-elle vraiment enceinte avec un emploi du temps aussi chargé ? C’est la question qui se pose alors que des rumeurs circulent sur une possible quatrième grossesse de la princesse, mariée au prince William.

Kate Middleton accro au shopping, cette somme folle qu’elle dépense par an

Kate Middleton, connue pour son élégance et son style impeccable, est à l’honneur dans les colonnes du magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité selon laquelle elle serait accro au shopping.

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...

Kate Middleton, comment a-t-elle préservé ses cheveux pendant la chimiothérapie ?

Lors d’une visite au Royal Marsden Hospital le 14 janvier, l’établissement où elle a été soignée pour son cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton a échangé avec des patients.

Kate Middleton : Les dessous de son apparition au Trooping Colour révélés par un oncologue

Kate Middleton a assisté au Trooping the Colour et ça n’a pas été de repos pour elle. Elle aurait souffert le martyre, explique un spécialiste cité par la version allemande de RTL.

Kate Middleton en mauvaise période, elle se cache après avoir perdu ses cheveux

Kate Middleton ne serait en garde forme, affaiblie par le traitement contre le cancer. Et ce serait la raison pour laquelle elle se ferait discrète. Peut-être qu’elle a perdu ses cheveux.

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.