Kate Middleton brave William, ses échanges avec Harry révélés, retrouvailles secrètes

14 septembre 2021 - 17h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait bravé une interdiction du prince William en prenant contact directement avec le prince Harry afin de l’inviter pour les fêtes de fin d’année. Pas question d’abandonner l’idée d’une réunion familiale après des mois de frictions.

« Kate n’a pas renoncé à sa mission de réunir Harry et William, alors même que les obstacles se multiplient », a confié une source proche de la famille royale au magazine New Idea.

Les obstacles en question est la biographie que le prince Harry a annoncé pour l’année prochaine. Un déballage impudique sur la famille royale serait à prévoir.

D’ailleurs, le prince Harry ne ferait confiance à personne d’autre qu’à Kate Middleton, la seule à avoir pu le joindre au téléphone au plus fort des tensions.

Méfiant, il ne prend « les appels de personne d’autre ».
L’épouse du Prince William adore Arthur et Grace, les enfants de sa soeur Pippa, et elle aurait apprécié avoir les mêmes rapports avec Lilibet et Archie.

« Elle souhaite également que ses propres enfants, le prince George, 8 ans, la princesse Charlotte, 6 ans, et le prince Louis, 3 ans, « nouent des liens étroits avec leurs cousins ??du Sussex de Montecito ».

« Cela lui fait mal au cœur qu’elle n’ait pas les mêmes liens étroits avec Archie et Lili", explique l’initié. « Kate pense que si elle peut réunir les enfants, il s’ensuivra naturellement que Harry et William pourront réparer leur propre relation ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry inquiet pour Meghan Markle trop maigre : les mystères de sa chirurgie abdominale dévoilés

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a suscité l’inquiétude de ses fans lors de sa récente apparition en Allemagne pour les Invictus Games. Sa silhouette extrêmement mince a soulevé des questions sur sa santé et a même préoccupé son mari, le prince...

Prince Harry, Kate Middleton, leur liaison secrète, un terrible secret dévoilé

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il est supposé avoir eu une liaison avec Kate Middleton, sa belle-soeur.

Comment Kate Middleton gère son stress : focus sur sa routine bien-être après ses disputes avec William

Kate Middleton, semble prendre grand soin d’elle en pratiquant régulièrement le yoga et en s’offrant des séances de spa. C’est sa façon de composer avec les petits aléas du quotidien avec le prince William avec lequel ce ne serait pas toujours rose.

Prince Harry « choc », fille cachée de Meghan Markle, leur mise au point

Le prince Harry serait le choc après la révélation de l’existence d’une fille cachée pour Meghan Markle. Le couple fait une mise au point.

Prince Harry ignoré par William à Balmoral après le décès de la Reine - La vraie raison expliquée

Juste après le décès de la reine Elizabeth II à Balmoral, sa résidence écossaise, le prince Harry était apparu accablé. Il avait pris un vol en solo, contrairement au prince William.

Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles

Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.

« Tu es une honte pour ton père », Camilla Parker-Bowles s’en prend à Harry, retrouvailles houleuses

Les liens entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, se sont considérablement dégradés ces dernières années. Un désarroi que la reine Camilla Parker-Bowles a observé à distance. Et elle serait agacée. Et la récente visite à Londres n’aurait...

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.

William et Kate Middleton : Leur rêve brisé par le refus obstiné du prince Andrew, Charles III n’y peut rien (photo)

Depuis que Charles a été couronné roi, sa première priorité serait d’évincer son frère, le prince Andrew. Selon Phil Dampier, auteur et expert royal, le prince William et Kate Middleton auraient joué un rôle clé dans cette entreprise visant à éloigner...

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.