Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

10 décembre 2023 - 11h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Autrefois médiatrice entre les deux princes, la princesse de Galles semble avoir atteint un point de non-retour, exacerbée par les révélations cinglantes de Harry dans ses Mémoires intitulés Le Suppléant, un ouvrage qui a fait un gros carton outre-manche.

En 2019, lorsque la fratrie royale était au bord de l’implosion, Kate Middleton aurait joué le rôle d’intermédiaire, contribuant à apaiser les tensions entre les héritiers Windsor.

Cependant, les récents écrits de Harry ont changé la donne. Ses commentaires, notamment sur un supposé dégoût de Kate Middleton partageant le même rouge à lèvres que Meghan Markle auraient blessé la princesse de Galles, indique le magazine people qui se base sur les explications d’une experte royale, Jennie Bond.
« Catherine […] est arrivée à un stade où les choses sont allées trop loin. Elle se sent bouleversée et, très franchement, blessée et insultée », a-t-elle confié.
Face à cette situation tendue, William aurait pris une décision radicale : passer les fêtes de Noël chez les Middleton si Harry et Meghan osaient se rendre à Sandringham.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Aller plus loin

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Prince William rompt le silence après le teaser de Meghan Marker et Harry, la vie continue

Le prince William rompt son silence après la bande-annonce du documentaire choc de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, un bombe à retardement.

L’effondrement financier, Harry et Meghan Markle, l’explosion spectaculaire !

Selon Freizeit Express, le prince Harry et Meghan Markle seraient en proie à de graves difficultés financières en raison du comportement de la duchesse de Sussex. En effet, il semblerait que leur départ du palais ait eu des conséquences néfastes sur...

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Kate Middleton, nuit de scandale à Windsor – violente dispute avec Camilla Parker-Bowles

Si Kate Middleton ne s’entend pas avec Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, ce serait encore pire, et une violente dispute aurait même éclaté à Windsor.

Caroline de Monaco et Kate Middleton - leur lien insoupçonné, le mystère de la beauté royale enfin résolu

Carline de Monaco, l’ainée des Grimaldi, aurait le même secret beauté que Kate Middleton, mais pas question d’évoquer ce sujet. Son entourage garderait le silence. Il s’agirait du venin d’abeille.

Prince Harry et Meghan Markle, déballage intime, révélation sur un accord secret Charles

Finalement, après quelques transactions, les ardeurs du prince Harry et Meghan Markle auraient été calmées par le roi Charles. Des extraits compromettants des mémoires du duc Sussex seraient supprimées.

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.

Kate Middleton et prince William, une séparation déchirante la veille de Noël, un tragique événement

Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.