Kate Middleton, des biscuits à la lavande pour soulager ses nausées invalidantes

5 septembre 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A peine sa grossesse confirmée que Kate Middleton doit déjà composer avec des ennuis de santé, qui mobilisent presque toutes ses forces affirme ‘Le Daily Mail’.

La troisième grossesse de la duchesse de Cambridge a en effet été confirmée dans un communiqué rendu public par le secrétariat du prince William, qui précisait par ailleurs, que tout comme pour sa deuxième grossesse, la jeune femme souffre d’hyperémèse gravidique.

« La Duchesse a été admise cet après-midi à l’hôpi­­tal King Edward VII dans le centre de Londres. Comme elle est enceinte depuis très peu de temps [elle] devrait y rester pour plusieurs jours, et aura besoin de repos après son séjour à l’hôpi­­tal », indique ce communiqué.

Il est par ailleurs précisé que l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est victime, comme pour sa deuxième grossesse, de ‘nausées’ terriblement handicapantes.

D’après ‘le Daily Mail’, ces ennuis de santé seraient la cause de « l’extrême minceur » de Kate Middleton ainsi que de son « extrême fatigue ».
L’inquiétude règne au sein de la famille royale surtout que l’épouse du prince William n’aurait pas encore dépassé ‘le cap fatidique des 12 semaines’.
Kate Middleton serait soulagée grâce à « des biscuits à la lavande » de la marque ‘Dutchy Original’, appartenant au prince Charles.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de Kate Middleton : Son sosie au cœur d’une polémique explosive

Les ragots vont bon train sur la santé de Kate Middleton, mais Heidi Agan, considérée comme son sosie le plus réaliste, nie toute implication dans une vidéo virale avec le prince William.

Pourquoi Kate Middleton et William n’étaient-ils pas présents au baptême de Lilibet ?, la vraie raison révélée

Le baptême de Lilibet, la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle, a été célébré en petit comité la semaine dernière. Mais une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Kate Middleton et le prince William n’ont-ils pas fait le déplacement...

Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Kate Middleton et William au secours de James Middleton : une période sombre pour la famille royale !

La famille de Kate Middleton traverse une période difficile, avec la faillite de la société "Party Pieces" dirigée par leurs parents. Mais les soucis ne s’arrêtent pas là, car l’épouse du prince William s’inquièterait tout particulièrement pour son...

Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants,...

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Kate Middleton et Meghan Markle, fin de guérilla, une belle unité à Westminster Hall

Après des mois de frictions et de déballage, Kate Middleton et Meghan Markle auront enfin l’opportunité de s’afficher ensemble. Une belle unité sera affichée.

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.