
Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.
Finalement et après avoir longuement gardé le silence, une réponse a été apportée quant aux rumeurs de grossesse visant Kate Middleton.
Plusieurs magazines dont New Weekly ont affirmé que la duchesse de Cambridge était enceinte de son quatrième enfant, huit mois après la venue au monde de son petit Louis.
Cette rumeur, un porte-parole du palais vient d’y répondre au risque de lui donner une certaine emprise dans les médias.
Cité par People, un très proche a mis les pendules à l’heure, expliquant qu’il ne pouvait pas imaginer que l’épouse du prince William veuille encore un enfant étant donné de ce qu’elle vécu durant ces précédentes grossesses.
Kate Middleton avait souffert le martyre.
Mais cette réponse n’est pas prête de calmer les rumeurs. Le fait qu’elle soit commentée pour la première fois lui donne une certaine crédibilité.
Dans le passé, Kate Middleton avait souffert de terribles nausées. Et ses médecins avaient même craint qu’elle ne souffre de symptômes de pré-éclampsie, maladie à laquelle elle aurait été confrontée durant sa première grossesse.
Il s’agit d’une hypertension artérielle gravidique, qui apparaîtrait dans la deuxième moitié de la grossesse.
Ces articles devraient vous intéresser :