Kate Middleton, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation

11 novembre 2023 - 09h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.

« Kate, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation », titre le magazine Die Zwei.

Mais en réalité, cette fois, il n’est pas question de l’agrandissement de la famille des Cambridge. Il s’agit de cette photo du prince William à Singapour. Le mari de Kate Middleton, papa de trois enfants, a été mordu à bébé lors de son récent séjour en Asie.

Cet épisode est évoqué non seulement par le magazine allemand, mais aussi par le dernier numéro de France Dimanche.

Les bains de foule offrent parfois de curieuses surprises !
Le 5 novembre dernier, à l’aéroport de Singapour, l’héritier du trône britannique en a fait l’expérience et a été à deux doigts d’en perdre un !

Alors qu’il tendait la main vers un charmant bébé, ce petit admirateur précoce, faisant fi du protocole, s’en est emparé et a entrepris de croquer l’index princier.
« Une péripétie qui a fort amusé le fils de Charles III ».
Ce magazine allemand avait déjà alimenté la présumée grossesse de Kate Middleton dans le passé.

Alors que la nounou et Louis étaient partis manger, le prince George aurait murmuré à l’oreille de sa sœur Charlotte, « Dois-je te dire un secret ?". Mais la princesse n’aurait pas pu contenir le secret. « Un bébé ? Maman va vraiment avoir un bébé ? » s’exclama Charlotte avec enthousiasme, selon les propos rapportés par le magazine people. Mais ce bruit ne semble pas crédible.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton épatée par William au Polo, ce détail physique qui suscite la perplexité des fans (photo)

Le prince William a pris part à un match de polo caritatif jeudi, avec Kate Middleton fièrement installée en tant que spectatrice, lui offrant même un baiser de félicitations lorsqu’il a remporté la partie.

Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton aurait profité de son séjour à Boston pour se rendre en douce chez Meghan Markle et le prince Harry. Et le but de sa visite était de rencontrer Lilibet.

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Kate Middleton - Prince William secoués - Les secrets de la famille royale exposés par Harry à la Haute Cour

Bien malgré eux, Kate Middleton, et surtout le prince William sont impliqués dans la bataille juridique du prince Harry devant la Haute Cour contre Associated Newspapers Limited (ANL).

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Kate Middleton : interdiction déconcertante ! Elle n’est pas autorisée à manger ces aliments le soir

Décidément, la vie à la cour ne semble pas facile pour tout le monde. Meghan Markle en sait quelque chose, elle qui a eu du mal à s’adapter à ce mode de vie si différent de celui qu’elle connaissait en tant qu’actrice américaine.

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...

Prince Harry aveuglé par Meghan Markle - Le coup en douce de Charles pour l’écarter définitivement

La grande erreur du prince Harry serait d’avoir fait l’impasse sur les conseils du prince William, qui était son pilier durant de très nombreuses années. À la suite de leurs frictions, le duc du Sussex n’aurait plus un allié au sein de la famille royale.

Kate Middleton et William préviennent un nouveau scandale : Leur plan secret pour protéger Charlotte et Louis

Kate Middleton et le Prince William ne reculent devant rien pour préserver leurs chérubins, la princesse Charlotte et le petit prince Louis, des remous persistants au sein de la fratrie royale.