Close
Kate Middleton au bord du pétage de câble selon Globe

Kate Middleton au bord du pétage de câble selon Globe

Une fois de retour de l‘Ile Moustique, où elle passe quelques jours de vacances, Kate Middleton devrait s’installer auprès de sa mère, Carole Middleton, à Bucklebury.
C’est du moins ce que suppose « Globe », qui après « Voici » et « Ici Paris » alimente l’épuisement de la duchesse de Cambridge.
Dans son édition du 2 février dont quelques extraits dont été dévoilés sur la Toile, le tabloïd américain assure la duchesse de Cambridge décidée à poser ses valises dans le manoir de ses parents à Bucklebury, une fois de retour de Ile Moustique, où elle est arrivée ce week-end.

« Kate est en crise », souffle un proche de la famille royale, qui dépeint une future maman au bord du « pétage de câble ».

Si l’épouse du prince William apparait en forme en public et respecte à la lettre ses engagements protocolaires, en coulisses, c’est une « autre paire de manche ».
« Une fois derrière les murs du palais, elle doit composer avec de nombreux tracas ». En plus de sa grossesse, elle doit gérer presque seule son petit George, et « faire profil bas » devant la reine.
« Kate n’en peut plus. Franchement, elle est épuisée », insiste cette source dont le propos est partagé par
« Ici Paris ».
A trois mois de la naissance de son deuxième enfant, la duchesse n’est jamais « apparue aussi fragile », a rapporté l’hebdomadaire. « Aux nausées très handicapantes des premières semaines, a succédé ces derniers temps, un moral en berne, la moindre inauguration est vécue comme une épreuve », a souffle l’hebdomadaire.
Cet épuisement aurait contraint la duchesse de Cambridge à « organiser son 33 ème anniversaire à la maison, seulement accompagnée par William, et baby George dans leur grande demeure à Sandringham », offerte comme cadeau au couple par la reine’.

Laisser un commentaire

Close