Kate Middleton, son astuce pour se débarrasser des femmes qui draguent le prince William

20 février 2022 - 06h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kate Middleton et le prince William sont mariés depuis une dizaine années, leur belle histoire a débuté il y a près de 20 ans. Et sur son chemin, elle a réussi à se débarrasser de plusieurs rivales.

The Mirror a dévoilé la méthode de Kate Middleton pour se débarrasser de jeunes femmes qui se rapprochent un peu trop près du prince William. Elle aurait une méthode infaillible.

Une anecdote est révélée par son ami Laura Warshauer, qui s’est livrée lors d’un entretien accordé à Katie Nicholl pour les besoins de son livre « Kate : the Future Queen ».

C’était au tout début de leur relation alors qu’ils étaient encore étudiants à l’université Saint Andrews en Écosse. Elle a suivi des études d’histoire de l’art.

« Will était vraiment séduit par une fille lors d’une fête et cela devenait assez inconfortable parce qu’il ne pouvait se débarrasser d’elle. Il était vraiment poli, mais cette fille n’a tout simplement pas saisi l’allusion », et ne comprenait pas qu’il était déjà en couple avec Kate Middleton.

« Tout d’un coup, Kate est arrivée derrière lui et a mis ses bras autour de lui. Il a dit : "Oh, désolé, mais j’ai une petite amie" et lui et Kate sont partis en rigolant », a-t-elle déclaré.

Elle aurait procédé de cette manière à plusieurs reprises.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais

Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s’agit d’une décision du roi Charles. Un rendez-vous aurait été imposé.

Meghan Markle et Harry en confiance, petit ourson trapu, surnom offensant qui agace Kate Middleton

Si le prince Harry est tombée amoureux de Meghan Markle, c’est que comme sa mère, elle lui aurait fait croire qu’il était mieux que le prince William dont le surnom ridicule a été dévoilé. Et il risque d’agacer Kate Middleton, qui serait hyper...

Kate Middleton - Grande inquiétude pour Prince George, une occupation lui donne des sueurs froides

Kate Middleton serait très angoissée pour le prince George à cause de sa nouvelle occupation, qui lui donnerait des sueurs froides.

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisent la reine dans ses derniers jours : les détails chocs révélés ! (Photo)

Si Charles III a fini par sévir contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il a expulsé de leur propriété, ce serait à cause d’un geste humiliant contre la reine Elizabeth.

« Elle nous ment », que cache Kate Middleton avec sa photo retouchée

Kate Middleton, la princesse de Galles, a présenté ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants. Un geste qui, loin de calmer les rumeurs sur son état de santé. Elle cacherait quelque chose.

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

Kate Middleton et le prince William : Les tensions palpables au cœur d’un événement royal font sensation !

Après Meghan Markle et le prince Harry, c’est au tour de Kate Middleton et le prince William d’être visés par les rumeurs de frictions Une séquence en particulier a fait parler.

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Meghan Markle, abominable avec Kate Middleton - avec Harry, un dernier coup de poignard vengeur dans le dos

Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se prétendait pour un vengeur, décidé de détruire la monarchie, en particulier Kate Middleton et le prince William, qui représenteraient son avenir. Indirectement, ils seraient accusés d’avoir tué la...

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate Middleton a révélé son diagnostic de cancer.