Kate Middleton s’angoisse pour Charles, révélation sur ses douleurs atroces, son couronnement compromis

19 novembre 2022 - 20h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très proche du roi Charles, Kate Middleton s’inquiétait pour lui, à quelques mois de son couronnement, qui pourrait se compliquer d’un mal sournois, qui gâche son quotidien depuis des années. Le prince William serait aussi pétrifié par l’angoisse. La fragilité de son père pourrait apparaitre au grand jour.

Selon le Daily Mail, repris par le dernier numéro de Ici Paris, le souverain mène « combat difficile dont il essaie depuis des mois de ne rien laisser paraître lors de ses sorties officielles : un mal de dos très douloureux qui résisterait à tous les traitements ».

Le beau-père de Kate Middleton serait au prise avec d’atroces souffrances au quotidien, lequel devient si pénible, que son couronnement le 6 mai prochain serait compromis.

Même si le roi Charles III « a donné des instructions pour une cérémonie allégée, il devra affronter des heures de station debout, au risque d’apparaître diminué en étant trop souvent assis ».

Mais la grande craint de ses proches serait de ne pas pouvoir supporter la poids de la couronne royale, qui pèse près de 2,5 kg d’or et de pierres précieuses.

Pour éviter l’accident humiliant le jour J, la décision a été prise par son entourage de le remettre d’aplomb en l’astreignant à des exercices afin de muscler son dos.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Le rôle secret de Kate Middleton : Une réunion hâtive entre les Princes Harry et William en préparation à Windsor

Prince William ne semble pas voir d’un bon œil cette réunion d’apaisement, entre le prince Harry et leur père Charles III, qui serait prévue pour le 17 septembre prochain C’est Kate Middleton, longtemps très proche du prince Harry, qui œuvrerait à...

Kate Middleton hospitalisée : la réaction de Prince George révélée

Alors que le prince George s’apprête à quitter son école actuelle, de nouvelles révélations sur son enfance voient le jour. La façon dont il a vécu l’hospitalisation de sa mère a été précisée.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile

Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.

Prince George, comment il soutient Charles malade ?

Une nouvelle ère s’annonce pour la famille royale britannique. Le prince George, 11 ans, devrait avoir un rôle plus important au sein de la monarchie, s’intensifier.

Kate Middleton, après des mois de lutte contre le cancer, enfin une bonne nouvelle

Après des mois de lutte contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton aurait enfin retrouvé le sourire. « Son combat acharné n’a pas été vain ! ».

Kate Middleton face au cancer : un détail de ses remerciements qui surprend

Kate Middleton s’accorde un repos bien mérité après avoir révélé son combat contre le cancer dans une vidéo déchirante. Face à l’avalanche de messages de soutien reçus, la princesse a fait un choix qui a surpris ses admirateurs.

Kate Middleton assume sa perte de cheveux, la princesse refuse de porter une perruque

Kate Middleton livre une bataille contre le cancer et une décision radicale aurait été prise, celle de ne pas porter de « perruque malgré la perte de ses cheveux ».

Harry et Meghan Markle : Une condition pour renouer avec William et Kate Middleton

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...