Kate Middleton admet de gros problèmes avec Charlotte, son cauchemar à Noël

28 décembre 2022 - 07h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Future reine consort, Kate Middleton s’est confiée sur ses enfants, et aurait admis de gros problèmes de compétences avec sa petite Charlotte, qu’elle aurait eu du mal à préparer pour les fêtes de Noël.

Lors d’un service de Noël de la famille royale à Sandringham, avec l’ensemble du clan, les trois enfants royaux avaient l’air absolument parfaits – mais aider sa fille unique à se préparer aurait été éprouvant pour la princesse de Galles.

Des précisions ont été livrées à ce sujet par The Mirror, qui croit savoir que ce n’était pas du tout évident pour Kate Middleton.

Elle aurait du mal à coiffer les longues mèches de la princesse Charlotte.
Et elle l’a reconnu elle-même lors de sa rencontre avec une jeune fille. La princesse de Galles a engagé une discussion avec elle.

« J’adore tes tresses. Elles sont si jolies. Qui a fait celles-ci, qui a fait tes tresses ? », a demandé l’épouse du prince William.
Et de reconnaître qu’elle a elle-même essayé avec sa fille, mais elle n’a pas réussi.
« J’ai essayé de faire une tresse avec Charlotte ce matin, ça n’a pas vraiment très bien fonctionné », a déploré Kate Middleton.
Le prince William a aussi reconnu avoir du mal à coiffer sa fille en 2019 lors d’un voyage à Blackpool.
« N’essayez jamais de faire une queue de cheval ! Un Cauchemar », avait-il affirmé.

Sujets associés : Kate Middleton - Princesse Charlotte

Ces articles devraient vous intéresser :

Chimiothérapie achevée, mais le combat contre le cancer loin d’être fini pour Kate Middleton

Après le soulagement d’avoir annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie, le doute persiste… Kate Middleton n’est pas encore guérie.

La mystérieuse convalescence de Kate Middleton : le secret médical bien gardé

Russell Myers, rédacteur en chef du Mirror, décrypte le mystère qui entoure l’hospitalisation de Kate Middleton. Et la longue durée de sa convalescence en dit bien long sur la gravité de son état.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Toute l’Angleterre applaudit, Kate William et Kate Middleton, ce sera des jumeaux

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une de Neue Post, qui fait état de la venue dans leur vie de jumeaux dans leur vite.

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Kate Middleton face au tsunami de rumeurs et de critiques, sa grande décision pour ses enfants

Paris Match a levé le voile sur les motivations de Kate Middleton concernant sa décision de parler publiquement de son cancer. Si certains aspects de son histoire demeurent obscurs, l’épouse du prince William a tenu à s’exprimer. C’est pour protéger...

Prince Harry et Meghan Markle en mission de sauvetage, ce qu’ils sont prêts à faire pour Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle prêts à revenir à Londres pour soutenir Kate Middleton et Charles III malade.

Double bonheur à Kensington : Kate Middleton attend des jumeaux, prince Louis vent la mèche

Les rumeurs vont bon train quant à un doux secret qui entoure Kate Middleton et le prince William. S’agit-il d’une nouvelle grossesse royale ? Les spéculations se multiplient et l’excitation monte alors que la possibilité de jumeaux est évoquée.

Prince William et Kate Middleton, après le diagnostic de Charles : pourquoi ils s’inquiètent pour George et Charlotte

Le prince William s’inquiète pour ses trois ans enfants, nés de son mariage avec Kate Middleton. Et la raison est précisée par un média allemand, qui rappelle à juste titre qu’il règne actuellement une atmosphère d’incertitude au sein de la famille...

Cancer de Kate Middleton, une apparition qui fait trembler Charles III

Le retour de Kate Middleton pour l’événement Trooping the Colour, prévu le samedi 15 juin, reste incertain. Et la raison est surprenante. Ce n’est pas le cancer qui gâche sa vie depuis le début de l’année.