Kate Middelton et William ne peuvent pas manger avec leurs enfants

12 juin 2018 - 22h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince George, et la princesse Charlotte, mais aussi Louis, les enfants de Kate Middelton et du prince William, sont aussi soumis à un protocole très exigent, et n’ont pas le droit de se joindre à leurs parents lors des dîners royaux, d’après le Harper’s Bazaar australien.

Même s’il a un vent de modernité au sein de la famille royale, avec les arrivées de Kate Middelton et Meghan Markle, certaines traditions demeurent inflexibles, notamment celle imposée au garçon de se vêtir d’un short.

Les petits garçons restent en short, jusqu’à leurs huit ans.

« C’est typiquement anglais d’habiller les bambins avec des shorts. Les pantalons sont pour les garçonnets plus âgés et les hommes. Faire porter des bermudas à des petits garçons est un de ces marqueurs de classe que nous avons en Angleterre », explique William Hanson, un expert du protocole.

« Bien que les temps changent lentement, mettre un pantalon à un jeune garçon est considéré comme faisant très classe moyenne, voire banlieusard », précise-t-il.

« Et aucun aristocrate qui se respecte ne voudra être considéré comme un banlieusard. Même la duchesse de Cambridge », indique cet expert.

Selon le protocole les enfants ne peuvent pas non plus dîner avec leurs parents lors des repas officiels avant de savoir manier l’art de la "conversation polie".

"À 5 et 3 ans, les deux aînés de la famille sont obligés de rester à la table des enfants.

Sujets associés : prince George - Charlotte Cambridge

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.

Kate Middleton et Prince William : scandale à l’école de leur fils George

La vie paisible du prince William de Kate Middleton pourrait bien connaître quelques turbulences. Alors qu’ils s’apprêtaient à prendre une décision cruciale pour l’avenir de leur aîné, le prince George, voilà que des révélations inquiétantes viennent...

Tradition festive : Prince William a choisi George à la place de Harry

Le prince William et son fils, le prince George, ont été aperçus, tout sourire, lors d’un match de football avant Noël. Une source affirme que le prince George aurait en quelque sorte « remplacé » son oncle Harry dans cette tradition familiale.

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate Middleton a révélé son diagnostic de cancer.

Internat ultra strict pour George : Kate Middleton en désaccord avec William

Si Kate Middleton craint une chose, c’est l’avenir de son fils, le prince George. En effet, la perspective de voir son aîné intégré dans un collège aussi élitiste qu’Eton inquiète la princesse.

Prince William et George au match PSG-Aston Villa au Parc des Princes

Le Parc des Princes a vibré, non seulement pour le match PSG-Aston Villa, mais aussi grâce à une présence royale très remarquée : le Prince William en personne !

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Prince George, ses ambitions secrètes dévoilées par Prince William

Le prince George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton semble avoir des ambitions bien définies pour son avenir.

Une tradition brutale ? Kate Middleton interdit le rituel royal pour George, Charlotte et Louis

Kate Middleton aurait pris une décision qui pourrait bien bouleverser les traditions séculaires de la famille royale britannique.