Kate Middelton et William ne passeront pas noël avec la reine Elizabeth

19 décembre 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à la tradition, Kate Middleton et son mari ne passeront pas noël avec la reine d’Angleterre.

A Buckingham Palace, la tradition veut que tout le monde se réunisse autour de la reine d’Angleterre pour les fêtes de fin d’année.

Mais cette année, Kate et William auraient décidé de faire une entorse au protocole. Ils ne passeraient pas noël avec Elizabeth II.

D’après The Sun, le duc et la duchesse de Cambridge ainsi que leurs deux enfants, le Prince George et la Princesse Charlotte envisageraient de passer les fêtes chez Les Middleton, dans leur manoir situé dans le village de Bucklebury dans le Berkshire.

Le couple princier et leurs enfants célèbreront noël avec Carole et Mike Middleton, les parents de Kate. James, le frère de Kate, serait aussi présent.

L’an dernier, The Sun affirmait déjà que Kate Middleton avait snobé une tradition royale qui date de l’ère victorienne, selon laquelle le petit George et Charlotte, n’auraient « pas le droit d’avoir des cadeaux ».
Il n’a pas été question pour Kate Middelton de suivre cette tradition qu’elle estime « injuste ».

Aussi, elle aurait décidé à l’époque de préparer clandestinement une contre-fête de Noël, organisée en marge de celle de la reine à Anmer Hall.
Baby George, troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, aurait notamment eu droit à un zèbre en bois à bascule, fait à la main, d’une valeur de 5 900 euros.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en...

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.