Kate Midd­le­ton et William, un troisième enfant le plus tôt sera le mieux

– par Christophe Wiedemann
Kate Midd­le­ton et William, un troisième enfant le plus tôt sera le mieux

Déjà heureux parents de George et Char­lotte, Kate Midd­le­ton et William rêvent d’agrandir leur famille, peut-être dès l’année prochaine.



Un troisième enfant serait en effet à l’ordre du jour d’après des chro­niqueurs anglais, spécia­listes de la famille royale.

Pour Rebecca English, journaliste du « Daily Mail », cela ne fait aucun doute, la famille pour­rait s’agran­dir très rapi­de­ment.

« Des sources au sein du palais disent qu’il est déjà ques­tion d’un bébé numéro 3, explique-t-elle. Un autre enfant est en projet, d’après ce que nous avons compris, et le plus tôt sera le mieux. Bien qu’il ait été très heureux de repro­duire l’éduca­tion façon « nous quatre » de sa grand-mère (2 parents, 2 enfants), les amis de William ont toujours cru qu’il pense qu’il faut trois enfants pour faire une famille complète. Et Kate, bien sûr, est l’aînée de trois ».

« William a fait montre de ses talents de parent, qu’on ne voit que si rare­ment en dehors de l’inti­mité de son foyer », rappelle par ailleurs cette journaliste spécialisée.
« Lui qui s’est souvent montré maladroit et dépourvu de natu­rel avec les enfants est arrivé à matu­rité en tant que père ».

Catégorie
Télévision

Articles similaires