Kate Midd­le­ton, que de pression sur William, pour un troisième enfant

12 septembre 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, enceinte de son troisième enfant, aurait mis la pression sur le prince William pour goûter une nouvelle fois à la maternité.

Après Closer dans sa dernière édition, c’est au tour du « Daily Mail » de faire cas des pressions supposées avoir été exercées par la duchesse de Cambridge sur l’héritier de la couronne afin que celui-ci accède enfin à sa demande d’agrandir leur famille.

Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique était plus réticent glisse une source.
« Kate a toujours voulu plus de deux enfants, c’était William qui devait être persuadé, confie une source. Comme elle fait partie d’une famille de trois enfants, Kate voulait avoir au moins trois enfants ».

« William était plus réti­cent, non seule­ment parce qu’ils sont deux frères dans la famille, mais parce que George était un bébé très diffi­cile », ajoute une source proche.

« Ils ont eu Char­lotte et elle était beau­coup plus facile. Main­te­nant, l’idée d’un nouveau-né ne semble pas si diffi­cile, ils l’ont fait deux fois avant et ils ont tout leur person­nel en place », fait savoir ce proche.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William pris dans le piège de Camilla Parker-Bowles, les coulisses du Palais ébranlées !

Quelle est la relation de la reine Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ? Selon les dernières révélations, l’épouse de Charles ferait de l’épouse du prince William un enfer !

Kate Middleton et William, des scènes de ménage explosives secouent Kensington

Derrière le glamour des apparitions publiques et l’image immaculée Kate Middleton et le prince William se cacheraient des conflits conjugaux retentissants. Après douze ans de mariage, des scènes de ménage violentes secoueraient le palais de Kensington.

Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais

Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s’agit d’une décision du roi Charles. Un rendez-vous aurait été imposé.

Kate Middleton a-t-elle donné un rein à Charles III pour le sauver ? Le fin mot sur cette rumeur étonnante

Depuis son intervention chirurgicale en janvier, Kate Middleton est au cœur d’une tempête de rumeurs plus folles les unes que les autres...

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...

Prince Harry : Kate Middleton, une perte aussi grande que celle de sa mère ?

Le prince Harry en proie à une immense douleur suite à la dégradation de sa relation avec Kate Middleton, avec laquelle les ponts seraient désormais coupés.

Prince Harry « horrible » surnom pour Kate Middleton, la salve de Meghan Markle fait des ravages

À la suite du déballage de Meghan Markle et le prince Harry auprès d’Oprah Winfrey l’an dernier, Kate Middleton est perçue comme raciste et a même hérité d’un surnom horrible.

Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace - Une photo révèle la vérité

À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.

Meghan n’aurait jamais fait ça ! », les amis de Meghan Markle et Harry jubilent après le scandale Kate Middleton

La famille royale britannique est en plein "photogate". Kate Middleton a été contrainte de présenter ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants pour la fête des mères. Une situation dont se gaussent les amis de...