Kate Midd­le­ton - pourquoi ne la voit-on jamais manger ? Gala s’interroge

30 décembre 2016 - 20h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gala s’interroge sur les raisons pour lesquelles Kate Middleton ne mange que très rarement en public.

Son rôle, en tant qu’é­pouse du prince William, est avant tout de « repré­sen­ter avec élégance le futur de la couronne d’An­gle­terre ».

Son statut l’em­pêche, en temps normal, « de manger en public, cela afin d’évi­ter des clichés peu flat­teurs, la bouche ouverte ou en pleine masti­ca­tion », nous apprend la publication.

Il est aussi conseillé aux membres de la famille royale de ne rien goûter pendant leurs dépla­ce­ments offi­ciels.

Si Kate Middelton et William sont amenés par les circonstances à dégus­ter un plat lors d’une visite, un de leurs employés « doit tester la nour­ri­ture avant », pour éviter une éventuelle intoxication.

Gala rappelle surtout que la duchesse de Cambridge doit surveiller sa ligne.

« Pas d’al­cool, peu de gras, et une bonne dose de sport sont les clefs de la minceur de la duchesse », indique la publication.

Heureuse maman de deux enfants, Kate Middleton « ne mastique jamais en public, ce qui repré­sen­te­rait un affront ultime au proto­cole ».

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, dangereuse et nuisible pour Harry -Une révélation sidère Prince William

Le prince William aurait été exaspéré par une révélation du prince Harry sur Kate Middleton, qui aurait été entrainée sur une pente dangereuse.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

Kate Middleton enceinte et réduite au silence - Cette « clause » interdite par Prince William

Kate Middleton serait réduite au silence par le prince William, qui aurait interdit de parler des clauses de leur contrat de mariage.

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Comment Kate Middleton gère son stress : focus sur sa routine bien-être après ses disputes avec William

Kate Middleton, semble prendre grand soin d’elle en pratiquant régulièrement le yoga et en s’offrant des séances de spa. C’est sa façon de composer avec les petits aléas du quotidien avec le prince William avec lequel ce ne serait pas toujours rose.

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.