Kate Midd­le­ton met William au régime sec

2 octobre 2016 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait mis son mari, le prince William, au régime sec, et se ferait un point d’honneur à superviser elle-même les menus servis à son mari.

L’objectif de la duchesse de Cambridge est que son mari garde une silhouette svelte et qu’il ne se laisse surtout pas aller.

Chez eux, à Anmer Hall, leur manoir situé à deux heures de voiture de Londres, celle qui serait enceinte de son troisième enfant, super­viserait les menus servis au duc de Cambridge et opterait pour des repas très équi­li­brés.
Elle privi­lé­gierait les viandes blanches et les légumes.

Kate Middelton « pousse égale­ment son mari à faire du sport pour préser­ver une ligne zéro défaut », croit savoir une source proche de la famille royale, citée par « Paris Match ».

Cela n’empêche pas l’héritier de la couronne britannique de se lâcher, une fois que son épouse a le dos tourné.
Et il le ferait surtout lorsqu’il est à son travail à East Anglian Air Ambu­lance, où il officie comme pilote secouriste.

Pour 5 euros, le prince William commande son plat préféré, le petit déjeu­ner anglais avec saucisses, œufs, bacon, tomates, et hari­cots blancs.

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : Dur, dur la vie sans Kate Middleton, le prince accuse le coup

Le prince William est apparu fatigué et préoccupé lors de ses derniers engagements publics. La raison ? L’absence de son épouse, Kate Middleton, convalescente après une opération de l’abdomen.

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate Middleton a révélé son diagnostic de cancer.

Kate Middleton, son geste touchant hors caméra après sa chimiothérapie

Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce 10 octobre, marquant son retour à la vie publique après avoir traversé une période difficile. Et elle a eu un geste touchant pour les soignants.

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Prince William : les préparatifs s’intensifient pour son accession au trône

Le prince William montera-t-il sur le trône plus tôt que prévu ? Un nouveau documentaire d’ARD apporte des éclaircissements.

Comment la foi a aidé Kate Middleton à surmonter sa maladie ?

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a traversé une épreuve des plus difficiles. Si elle a retrouvé un certain équilibre, c’est en partie grâce à sa foi, comme le révèle l’écrivain Robert Hardman dans son ouvrage "Charles III : New King. New...

Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Charles III face à la maladie, Kate Middleton en convalescence : Les mots touchants du prince William ! (Vidéo)

Alors qu’il assistait à un événement public, le prince William n’a pas échappé à une question sur l’état de Charles III et Kate Middleton. Et il a répondu sans entrer dans les détails.

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...

Meghan Markle et Harry : Le message subtile du prince William lors d’un événement majeur

Meghan Markle et le prince Harry auraient été ciblés par le prince William lors d’un événement majeur. Cet épisode est rappelé par un média britannique.