Karine Le Marchand, troubles alimentaires, drogues, révélation sur son addiction

22 septembre 2021 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant des années, Karine Le Marchand, l’animatrice star de M6, a été confrontée à des troubles alimentaires. Elle a brisé la parole à ce sujet.

Si sur M6, où elle présente notamment l’Amour est dans le pré, la séduisante brune s’affiche tout sourire en réalité, elle cache un lourd secret. Sa nature est rappelée par « Spécial People », qui reprend les confidences livrées par Karine Le Marchand lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.

Celle qui est officiellement célibataire est obsédée par son poing, à tel point qu’elle a consommée des médicaments comme le Médiator. Pas question de prendre un gramme. 

« J’avais entamé mon premier régime à 11 ans, ma sœur m’avait dit que j’avais des grosses fesses », s’est rappelée la complice de Stéphane Plaza qui ne se nourrissait à l’époque que de pamplemousse et de thon.

« Elle a fini par se blesser en ouvrant une boite », a déclaré l’animatrice.
Fort heureusement, elle a réussi à en finir de ses gros soucis.

Comme le précise Spécial People, cette sombre période est derrière elle, et elle a depuis réappris, petit à petit à s’aimer et à aimer
la nourriture.

Sujets associés : Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza unis dans la peine !

C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.

Vanessa Paradis inséparable de Brad Pitt - Karine Le Marchand met son grain de sel (photo)

Vanessa Paradis aurait fait une petite infidélité Samuel Benchetrit en allant à la rencontre de Brad Pitt, qui était présenté comme son gros coup de cœur. Et voilà que Karine Le Marchand marcherait désormais sur ses plates-bandes.

Karine Le Marchand, folle soirée avec Brad Pitt, son plan secret à Aix-en-Provence

Karine Le Marchand présentera ce soir sur M6 les candidats de la 18e saison avec 14 nouveaux candidats de l’Amour est dans le pré. Pour l’occasion, elle a livré quelques confidences sur ce programme, mais aussi sur sa soirée avec Brad Pitt.

Karine Le Marchand absente aux obsèques de Jean-Claude Joly, la raison précisée

Karine Le Marchand était absente aux obsèques de Jean-Claude Joly, l’ex-candidat de l’Amour est dans le pré, qui a mis fin à ses jours il y a quelques semaines.

La France a un incroyable talent - Karine Le Marchand soulagée pour sa fille Alya, une activité taboue

Dans le cadre de la France a un incroyable Talent qu’elle co-anime avec Eric Antoine, Karine Le Marchand a livré une petite confidence sur sa fille Alya.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, l’amour fou, « je suis si gentil avec elle »

Karine Le Marchand, animatrice star de M6, et Stéphane Plaza, l’amour fou, je suis si gentil avec elle, rapporte le magazine Clooser, qui l’affiche Il s’agit d’un magazine satirique.

Karine Le Marchand : Ses réponses cinglantes à Cyril Hanouna dans une interview explosive

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...

L’Amour est dans le pré (2023), « blague » osée sur le maladie de Perrine, la benjamine de l’aventure

Ce 6 février, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie portraits de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré 2023, occasion de découvrir Perrine qui élève des escargots. Elle souffre d’une maladie du tube digestif, la maladie de...

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

Karine Le Marchand : Il avait une hygiène de vie détestable », ses confidences sur Jean-Pierre Pernaut

Au cœur de l’univers des stars, les amitiés peuvent sembler éphémères, mais pour Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut, leur lien était solide et authentique, rapporte le magazine Spécial Dernière.