
Karine Le Marchand, animatrice star de M6, et Stéphane Plaza, l’amour fou, je suis si gentil avec elle, rapporte le magazine Clooser, qui l’affiche Il s’agit d’un magazine satirique.
Durant des années, Karine Le Marchand, l’animatrice star de M6, a été confrontée à des troubles alimentaires. Elle a brisé la parole à ce sujet.
Si sur M6, où elle présente notamment l’Amour est dans le pré, la séduisante brune s’affiche tout sourire en réalité, elle cache un lourd secret. Sa nature est rappelée par « Spécial People », qui reprend les confidences livrées par Karine Le Marchand lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.
Celle qui est officiellement célibataire est obsédée par son poing, à tel point qu’elle a consommée des médicaments comme le Médiator. Pas question de prendre un gramme.
« J’avais entamé mon premier régime à 11 ans, ma sœur m’avait dit que j’avais des grosses fesses », s’est rappelée la complice de Stéphane Plaza qui ne se nourrissait à l’époque que de pamplemousse et de thon.
« Elle a fini par se blesser en ouvrant une boite », a déclaré l’animatrice.
Fort heureusement, elle a réussi à en finir de ses gros soucis.
Comme le précise Spécial People, cette sombre période est derrière elle, et elle a depuis réappris, petit à petit à s’aimer et à aimer
la nourriture.
Ces articles devraient vous intéresser :