Karine Le Marchand, l’animatrice de L’Amour est dans le Pré, s’est confiée au micro de Sud Radio ce vendredi 24 novembre, révélant des détails sur la saison la plus compliquée de l’émission de dating rural de M6. Parmi les moments marquants, la...
Karine Le Marchand était l’invitée cette semaine de Touche Pas à Mon Sport, l’émission présentée par Estelle Denis sur D8.
Pour l’occasion, l’animatrice star de M6 a taclé gentiment Antoine Griezmann dont elle a moqué la coupe de cheveux.
« Ah mais c’est les cheveux le problème », glisse celle qui a partagé durant de très longues années la vie de Lilian Thuram, l’ex champion du monde et d’Europe.
« Pour qu’elle accepte qu’il ait cette chevelure, c’est qu’elle l’aime un peu. Parce que moi je ne le présenterais pas à mes amis par exemple », dit-elle ensuite, en parlant de la compagne de l’international français de l’Atletico de Madrid.
« En même temps, la coiffure va un petit peu avec ses collants mouchetés ».
Karine Le Marchand a profité aussi de l’occasion pour balancer sur Wahiba, la femme de Franck Ribéry.
Elle raconte même une petite anecdote.
« Un jour, nous sommes parties voir un match de l’Euro 2008 en Suisse. Et je vois la femme de Ribéry qui avait des valises Vuitton... pour une journée ! », se rappelle-t-elle.
Et d’ajouter : « Elle était en baskets dans le bus, et puis elle mettait les talons pour aller au stade ! Je n’ai jamais compris ce concept ».
Ces articles devraient vous intéresser :