
Karine Le Marchand, l’animatrice de L’amour est dans le pré, a choqué les fans en dévoilant des détails troublants sur le comportement de Justine, la prétendante de Patrice, lors du tournage de la 18ème saison de l’émission de dating de M6.
Karine Le Marchand s’est emparé de sa page Twitter pour réagir au suicide de Jean-Pierre, ancien candidat de « l’Amour est dans le pré ».
L’éleveur de vaches laitières qui participait à la saison 2010 de l’émission de dating rural présentée par Karine Le Marchand a mis fin à ses jours d’après une information révélée par « Ouest-France ».
L’agriculteur était installé avec son frère dans une ferme laitière.
Cette nouvelle a évidemment choqué ses voisins dans le village de Moréac, dans le Morbihan.
Et aussitôt cette triste nouvelle annoncée, Karine Le Marchand y a réagi via sa page Twitter.
« Jean-Pierre faisait rire malgré lui, il chantait l’anglais en italien comme personne, il était malheureux et ne le disait pas, a écrit l’animatrice.
Un hommage pourrait être rendu à Jean-Pierre lors de la diffusion des portraits des candidats de la saison 11, le 2 janvier prochain sur M6.
">15 décembre 2016Jean-Pierre faisait rire malgré lui, Il chantait l'anglais en italien comme personne, Il était malheureux et ne le disait pas #adieu #ADP pic.twitter.com/dIMmflqfNj
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) https://twitter.com/KarineLMOff/status/809431234757718016
Ces articles devraient vous intéresser :